RECHERCHE ARCHITECTES EN HERBE MINECRAFT XBOX

Bonjour chers joueurs de minecraft!!

J'ai donc une idée à vous exposer: Je souhaite créer un serveur vierge ( sans village, sans coffre, sans cheat etc...) en mode créatif pour permettre de créer de A à Z un monde entièrement medieval dans lequel on pourrai distinguer plusieurs territoir (plusieur nation) distinguées par des emblème visible, des styles architecturaux differents et d'autres distinctions éventuellement...

Une fois ce serveur achevé ou en partit, nous passerons ce serveur en mode survie pour entamer un genre de RPG survival dans lequel on instaurerait des régles et une histoire via un forum etc... 

Je suis conscient que ce projet est pharaonique lol et c'est donc pour cela que j'ai besoin de joueurs expérimentés, motivés par ce projet, des idées plein la tête, des joueurs qui savent travailler en équipe ( micro indispensable! ) et surtout des joueurs matures ;)

Voilà je vous fait un peu mon profil de joueur minecraft au cas ou certain s'y retrouvent:

Mode créatif: J'aime créer des bâtiments imposant et complexes, je me passionne pour le style medieval et j'adors le detail donc par extension je deteste les batîment vide :) Je m'exerce de temps en temps à la redstone j'ai donc quelques base pour ce qui est des entrées secretes, system d'alarme, porte à code, piège, rails, systéme d'eclairage auto etc...

Mode survie: Alors là je suis un pro PVP et survival, j'adore tout particulièrement les parties "hunger game", que j'aimerai d'ailleur integrer par la suite dans le serveur quand il sera terminer et passé en mode survie par le biais d'une aréne géante peut être... 

Voilà j'invite tous ceux qui le souhaite à me demander en amis sur le live ou alors à me répondre sur ce topic!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to: