recherche a monter une bonne escouade pour battlefield 3

salut a tous je recherche des personne pour former une bonne escouade moi je joue principalement en eclaireur donc il me faudrait une medecin un ingenieur et un assaut au moins pour former escoude en or car dans battlefield l important c et de penser equipe et pas de se la jouer solo si vous etez plutot solo c et meme pas la peine de me demander car l equipe compte avant tous si vous etez interesse laisse moi un message en mettan ce que jourai comme classe et si vous ete un habituer de battlefield ou non merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut t'as un micro ?

bien sur que oui c et mieux quand meme

Ok on sait jamais ^^ ben je t'envoie une requete je suis surtout médecin et soutien en général mais je m'adapte surtout à la situation ! A bientot  !!

Salut, ça m'interresse aussi, je vous ajoute tous les deux.

J'ai un micro et je peux jouer les 4 kits.

slt moi c est dormantcedric sur le live j ai un micro j aime etre medecin enfin soite j aime jouee en equipe histoire de s entraider et sinon jsuis pas habituer a aller sur les forum pour d autres joueurs mais j aime vraiment bien batt 3 alort voila

a + dans le viseur ou a cotee lol

Slt je jou en assault e ca m interesse de former une bonne escouade. E de montrer o otre comen ca spasse mdr

J'ai un micro et je joue Médecin, ajoute moi stp :)

Salut à tous, je cherche aussi à jouer avec d'autres gens, je joue spécialement en médecin et ingenieur.

Salut, je cherche aussi des gens pour joué marre de ses noobs qui la joue solo ^^"

Ajouté moi!

Salut, je joue régulierement au BF3. Je joue plus souvent ingénieur mais je m'adapte facilement au autre classe.

N'hésitez pas à m'ajouter.