Recensement problemes Beta Testeur Mise a jour Avril

Bonjour, faisant partis des beta testeur de la toute nouvelle mise a jour disponible sur Xbox One.

Je me permet d'ouvrir un sujet pour recenser les problemes que l'on rencontre.

Pour ma part, j'ai eu un retour a l'interface en voulant acceder a l'onglet "Parametres"

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 33 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Bonjour,  moi depuis la bêta (mise a jour du mois d'avril) j'ai la reconnaissance vocale qui galère un peu.. je suis obligé de parler plus fort

J'ai noté aussi un démarrage plus long en mode ECO

Notification des amis ne se fait pas, qu'ils soient en Favori ou non.

Bonjour perso je vois pas de difference

Bonsoir a tous

Pour ma part quelques soucis sur le chat

Et a part le fait de pouvoir régler le volume de differente chose je ne vois pas ce qui a changé

bonjour j ai bien recu la mise a jour et j ai remarquer qu il n y avait pas de notification des amis connecté

(y)Merci à toi oxXSLASH.. blablabla d'ouvire ce topic ;-) et j'espère qu'un maximuuumm de personnes vont répondre via ton poste et pas individuellement sur le forum ce qui risquerait de ne pas etre productif si on s'éparpille

. Pour ma part, j'ai aussi des problèmes sur la reco vocale et démarrage plus long en mode ECO... Cordiamicalement ;-) @++

Pour l' instant pas de problème particulier , que doit apporter cette bêta ?

Je n'ai rien remarqué de particulier également. C'est bien de tester les MAJ du système de la XBOX ONE. Encore faudrait il que l'on soit au courant ce que l'on doit tester?

Bonjour à tous. Je suis également novice en bête test et j'ignorais que nous avions dors et déjà la maj de avril. Hier, mon premier soucis fut que ma liste d'amis ne s'affichait pas et la one m'indiquait un code erreur. Il m'était impossible de rejoindre un groupe d'amis. Pourtant, le flux d'activité de mes amis fonctionnait. J'ai effectué un cash clear  et le problème continuait. J'ai ré éteints la console durant 20 minutes et au démarrage , la liste était revenu . Ensuite, il m'est apparu des soucis de démarrage du jeu battlefield 4. Autre chose, je me suis aperçu que ma one se connectait directement sur mon profil alors que j'ai mis une clé sécurité pour accéder à mon profil. En allant reconfigurer ce paramètre de sécurité, je me suis aperçu que l'interface avait changé et que c'est un vrai bazars pour s'y retrouver. A l'heure actuelle, j'ignore si c'est configuré comme je le souhaite. Je n'ai pas reçu de notification de connections d'amis lors de ma connexion sur one et les séquences de jeux enregistrées sur upload sont toujours aussi laides lors de la séquence de visionnage.  

Pour ceux qui recherche à quoi pourrais correspondre la MAJ bêta d'avril. Voici une vidéo qui explique tout. En espérant que cela aide certains d'entre vous.

www.dailymotion.com/.../x1i38io_xbox-one-gestion-volume-update-avril_videogames