Re ;: Forum Clans ou Teams

Salut, sympa!Sa peut aider aussi des personnes à trouver un clan ou une team!Moi je chèrche sur Gears 2 et bientôt le 3 et je suis sur la bobox depuis quelques mois et j'ai 35 ans, a+ et merci pour le topic!;):))))))))))))

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut, mon clan recrute toute sortes de joueurs rusher,sniper,...  

nom du clan: 4Sex

ajouter    jimking07   pour plus d'infos.

MW2.

moi je ne jou pa sur mw2 mai sa te di d'en faire une sur black ops

Salut,

Visiblement la lecture n'est pas votre fort...

Le 1er post de ce topic indique trés clairement que les demandes concernant les Teams / Clans doivent être postées dans la section Français - Forum.

salut moi aussi je cherche team je un peut fort sur black ops et sur moderne warfare 2

envoiemoi une invit' si tu veux venir dans ma team sur black ops

on est 2 pour l instant

salut je chercher une team sur mw2 si qu'elle qu'un veut bien que je vienne demande moi c'est Sl4ke a plus

stp tu macepterer dans ta guilde

tu minvite stp

Bonjours à vous tous,

La Furious French Fraggeurs (FFF) recrute. Nous cherchons des joueurs ou des joueuses de tous niveaux.

Nous sommes une Team convivial qui ne cherche pas la compétions mais le fun.

Nous jouons essentiellement à tous Les Gearsof War mais nos membre jouent également à d'autres jeux.

Notre ligne de mire c'est de s'amuser, de profiter et de jouer, pour nous proposer votre candidature ou tout simplement pour rejoindre notre Forum aller à l'adresse si dessous:

furifrenfrag.forumgratuit.fr

Je vous dis à bientôt et au plaisir de vous retrouver sur le Live ou sur notre Forum.

Nouvelle adresse de la FFF (voir poste précédent): theteamfff.forumgratuit.fr