Rétro compatibilité jeux xbox 360

Bonjour,

Voilà je vend enfin ma xbox 360 ! 

Mais je me pose une question au sujet de mes jeux, dois-je les garder ( enfin les meilleurs ) pour la xbox one vu qu'il y aura une retro compatibilité ou aucun intérêt ?

Est ce qu'il seront peut être disponible gratuitement avec mon profil ou moyennant une certaine somme ?

Donc j'en sais rien de tout ça et si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait vraiment sympa !

Merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 50 Applies to:

Salut, pour le moment la rétrocompatibilité n'est accessible qu'au membres "Preview".

En ce qui concerne les jeux que sa soit des jeux arcade ou des jeux 360 tous sont compatible en théorie, que sa soit en version dématérialisé ou en version boite à condition qu'ils soit supportés sur One.

Dans les deux cas il faudra télécharger le jeu sur One et introduire le cd dans la console pour les jeux en version boite.

En ce qui concerne la gratuité, les jeux acheté en dématérialisé via le marché 360 sont transférable et jouable pour les version boite le cd du jeu suffit (il y auras tout de même un téléchargement mais celui sera gratuit)

Pour l'instant seul une poignée de titre est disponible, d'apres Microsoft on peut compter sur une centaine d'ici la fin de l'année.

A Kingdom for Keflings

A World of Keflings

Alien Hominid HD

Banjo-Kazooie

Banjo-Tooie

BattleBlock Theater

Defense Grid

Geometry Wars Evolved

Hexic HD

Jetpac Refuelled

Kameo

Mass Effect

N+

Perfect Dark

Perfect Dark Zero

Super Meat Boy

Toy Soldiers

Toy Soldiers: Cold War

Viva Piñata

Viva Piñata: TIP

Zuma

Bonjour,

Cette fonctionnalité est encore en BETA, donc il y a certains de vos jeux qui ne sont pas encore retrocompatible, gardez-les encore jusqu'à la version final de la fonctionnalité.