Réputation Xbox one

Du jour au lendemain, sans aucune raison je suis passé en joueur "à éviter", à cause de ça, je ne peux plus trouver de parties.

Il y a des limites quand même, je joue pas mal à Halo MCC, tout le monde sait comment ce jeu rencontre énormément de problème dû au fait que certains développeur ne savent pas faire un jeu correct. Mais là n'est pas le réel problème, à force de quitter de parties (un message nous indique que si on quitte trop de partie notre réputation baissera), qui sont injouable, ma réputation est passé au rouge et je peux donc plus trouver de partie.

C'est quand même le comble de payer une console, un abonnement xbox live et le jeu et de ne pas pouvoir profiter des services correctement.

Y'a t-il des solutions concrètes pour régler ce problème ou faut-il simplement attendre de repasser à une meilleure réputation par magie?

Cordialement.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 38 Applies to:

Pareil c'est lamentable !

Je ne peux plus jouer sur HMCC car aucune partie trouvée à cause de ce système alors que je ne parle jamais etc ...

J'ai le même problème, pour 3 plaintes reçus je suis dans le orange !!

Salut,

Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que la réputation remonte en jouant sur le Xbox Live sans recevoir de nouvelles plaintes....

Le système est effectivement complètement "boiteux" et rien n'est fait pour éviter les plaintes abusives contrairement à ce qui avait été annoncé, tu peux toujours poster sur les forums US du support officiel afin que ton retour soit pris en compte, plus les retours seront nombreux et plus vite se problème sera entendu afin de trouver une solution convenable face à ce dysfonctionnement du système :

• Managing my Xbox Live account on Xbox One