"Xbox démarrez"

Bonjours. Ma commande vocale "Xbox démarrez" ne fonctionne pas. J'ai configuré le Kinect pour le demarrage rapide, j'ai fais des reboot, les mise à jour, les paramètres sont configurés, pays: canada etc.... La commande vocale et les autres fonctions de la kinect fonctionnent tous très bien, sauf "xbox démarrez". Après la commande "Xbox Éteignez" les logos Xbox sont complètement éteint. Dans la section support, on parle du logo qui devient orange (probablement en veille). Le mien est blanc ou éteint, jamais orange. Quel est le problème?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Cela ne fonctionne pas non plus chez moi. J'imagine qu'il y a un petit problème au niveau du paramétrage linguistique.

Peut être que le "Xbox On" marche mieux mais il faudrait faire l'essai en basculant le contrôle vocal en anglais et je n'ai pas cherché.

bonjour

moi xbox démarrez fonctionne bien juste faut baisser le son de la télé si non ça ne démarre pas ,pour le témoin du chargeur la lumière doit être blanche si c'est orange la fonction xbox démarrez fonctionne pas