"L'inverse" de la protection des profils ?

Bonjour à tous les gamers ! :) J'ai une petite question qui persiste depuis quelques temps et j'ai enfin trouvé le forum support xbox . :)

Je vous explique mon problème :

Un ami a quitté la XBOX et m'a laissé son compte XBOX Live , ou il y'a dessus 5 ou 6 jeux assez anciens qui m'intéressent . J'ai donc accès au compte etc ... sans soucis et je voudrais savoir si il est possible de :
Partager le compte avec d'autres amis en leur donnant le mdp actuel , puis ensuite changez le mdp mais qu'ils puissent toujours se connecter ... Pour éviter toutes bêtises je préférerais changer le mdp ... :) 

Si jamais c'est possible merci de m'indiquer la marche à suivre. :) 

Bon jeu à tous :D 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Salut,

Tout d'abord afin d'éviter toute confusion, il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux, les conseils que tu trouveras ici sont fournis par de simples utilisateurs comme toi et moi.

Ensuite il est préférable de ne pas partager son compte Microsoft avec autrui, cela a toujours été synonyme de dysfonctionnement.

Enfin pour modifier le mot de passe du profil, voir les pages du support : Modifier le mot de passe de votre compte Microsoft.

Ps : Si tu désires t'adresser au support officiel, voici le lien vers les sections des forums US : Xbox Support

Oui je connais les risques , mais de toute façon , il n'y a pas de risques majeur :

aucun moyen de paiement.

Il faut un mois pour changer tous moyens de secours etc...

Je connais les risques je voulais juste savoir si il était possible de changer de mdp sans qu'ils aient besoin du nouveau ..

PS : Merci quand même :) 

Dans ce cas il faudra utiliser l'option Mémoriser le mot de passe sur la console hôte.

Ok ok :) Merci . ::)