"Impossible de vous connecter car..."

J'ai formater il y a peu, j'ai voulu reinstaller 2 jeux : Resident evil et Blazblue j'essaie de me connecter le jeu demander de rentrer les clées Cd je le fais et j'ai ce message :

"Impossible de vous connecter car vous dépassé l'utilisation autorisée par votre clé de produit. entrez une autre clée de produit."

J'aimerais savoir si ya un moyen de regler ça car j'ai pas envi de racheter mes jeux juste par ce que j'ai formater mon ordi.

Surtout que dans mon profil on voit bien les succées et que j'y ai jouer donc je vois pas pourquoi GFW bloque la connexion commeça -_-

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Les joies du PC malheureusement.

Microsoft y est absolument pour rien, les deux jeux qui te sont bloqué appartiennent à Capcom (pour Resident Evil) et Arc System Works (pour Blazeblue)

Ils ont décidé de mettre une limite à l'installation de leurs jeux, cela ce nome DRM, est c'est vraiment naze si tu veut mon avis... La seul solution et de téléphoné au support technique des ces deux compagnies (il doit surement avoir un numéro en fin de notice) et que tu explique ton problème, peut-être te donnerons t'ils une nouvelle clé d'installation.

Dans tout les cas, ici on pourra malheureusement rien faire pour toi, vraiment désolé.