"clan" des 30-40 ans sur BTF3

salut à tous les gens du live,nous sommes quelques-uns "d'un certain âge" à avoir précommandé ce magnifique jeu et on voudrait se retrouver avec des francophones sans prise de tête pour s'éclater dessus dès sa sortie!!!!

pour tout "inscription",voici mon gamertag : TdR yan72

@ ++(viendez nombreux et nombreuses,car ces dames savent y faire aussi très bien !!! )

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

SALUT  je fan de battlefield depuis les tout debut je ne dis pas que je suis une bete du jeu loin de la ! mais j'y joue pour m'amuser et pas pour faire une competition voila mon gamertag est parkus95

salut parkus(ça vient surement de spartacus,non?),je vois aussi que t'as GOW3,il déchire?

je t'envoie une requête d'ami

@ +

salut , je suis fan de Battlefield ,et j ai deja comme ami Parkus95

gamertag: Milk01run

Salut, moi aussi je suis fan de Battlefield je joue pour le fun sans prise de tête.

GT: DCL73

salut à milk et DCL,quand à parkus,une requête a déjà été envoyé,les votres sont en cours!

merci d'être passés par ce post et d'y répondre!

à bientôt!

BAH ALORS?

Y'a quand même pas que 3 personnes qui ont plus de 30 ans,qui sont conviviaux et qui ont ou vont joué à BATTLEFIELD?

Juste pour précision,l'idée de créer un tel groupe vient d'avis partagéd avec d'autres amis et joueurs et surtout aux vues de la jouabilité,du graphisme de ce magnifique jeu qui va bientôt arriver!

J - 16 !!

Bonjour à toi,

Je suis également un joueur de battelfield 3. Je fais parti d'une team( le plus jeune ayant 22 ans c'est moi et sa monte bien ensuite ^^) qui cherche des joueurs assez âgées.  (voici le lien de présentation forums.xbox.com/.../102885.aspx )

Voici mon gamertag=> Ashura117

Gamertag du leader => Tony Xander

Autant pour faire des parties fun  que pour des matchs plus sérieux.

Salut ,j 'ai 44 ans,je recherche des gens motivés, intéressés par de futures parties de BF3, pour des soirées détentes sans prise de tête.Avancer en Team çà peut être sympa !

Quelques un de mes jeux: dead island, BF2,COD2,3,Left4dead2.J 'ai une franche prédilection pour les FPS et les parties multijoueurs en général.Gamertag:"shinobi988" sur le Xbox live

salut à toi,shinobi988 ( très bon jeu d'ailleurs,en passant )!

je suis ravi de voir que nous ne sommes pas seuls à aimer jouer pour le fun!

je t'envoie une requête d'ami!

pour une team,on verra par la suite mais rien ne presse,avis aux demandeurs!

Salut à tous moi j'en ai 34 et je recherche des contacts pour des parties sans prise de tête juste pour me détendre après une dure très dure journée de boulot .A bientôt.