Questions diverses pour nouveau venu :)

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une Xbox One en revendant ma Xbox 360 chez Micromania.

Je sais qu'il existe une fonction "rechercher" sur le forum mais je viens de passer plus d'un jour à télécharger les MàJ + quelques jeux donc si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner, d'autant plus que mes questions sont très diverses, je le remercie par avance.

Venons -en directement au vif du sujet:

1/ Quelle est la procédure pour récupérer le compte d'un enfant sur 360 vers la One? (ou en créer un)

2/ Dans la notice de la console, il est écrit qu'il est recommandé de brancher sa box internet à la prise HDMI IN de la console. Quel est l'intérêt car je n'en vois pas trop à priori? 

3/ Je possède une barre de son branchée à la TV en HDMI ARC. Chaque appareil que j'utilise profite de la barre de son, y compris la One mais est-ce le meilleur branchement niveau qualité? 

4/ Avant de vendre ma Xbox 360, j'ai enregistré toutes mes sauvegardes de jeux dans le nuage, comment les récupérer?

Merci d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Bonjour, et bien c'est assez simple en réalité;  car il faut simplement importer  son compte Live ; en le faisant dans paramètres, pour sélectionner dans paramètres abonnement. Si tu es déjà abonné, rien ne te sera demandé, et si c'est l'inverse tu devra payer un abonnement X Box Live(comme sur la 360).

J'espère t'avoir aidé.

Salut,

1/ Il suffit de connecter le profil enfant depuis la Xbox One.

2/ Intérêt uniquement si la box en question délivre un bouquet TV sinon aucun.

3/ Il faudra brancher la console sur la barre en question.

4/ Rien de particulier à faire, les jeux rétro-compatibles utilisés sur la One retrouveront les sauvegardes 360 dans le coud.

Merci à vous 2

Désolé pour le double post mais je ne retrouvais plus mon 1er message, tu peux le supprimer si tu veux.

Sinon:

1/ Le problème c'est que je n'ai plus ses identifiants, je me rappelle juste de son GT, impossible de retrouver l'adresse email :( Y'a t-il une solution autre que créer un nouveau profil?

2/ Oui et alors, je ne vois toujours pas? Que j'allume ma box ou ma One pour regarder le même programme, ça change quoi? A moins qu'il y ai un autre intérêt?

3/ OK, c'est ce que j'avais vu sur le support ;)

4/ OK, plus qu'à attendre novembre alors?

1/ Si tu te rappelle simplement d son Gamertag, c'est suffisant; tu vas dans la One ou la 360 puis tu fais ajouter un profil(par contre j'espère pour vous que tu n'as pas oublié la mote de passe); et tu le téléchargera automatiquement, après avoir effectuer cela.

2/ La nécessité de brancher sa console à internet, s'applique essentiellement si l'on a pas de connexions wi fi.

3/ Pour le son, je te conseille de ne rien faire: car comme ta console est connectée à la tv: le son sortant de la console, passe lui aussi par ta TV donc par la barre de son.

4/ Pour la rétrocompatibilité de tout les jeux 360, j'espère que tu n'as pas revendue tout tes jeux 360, car pour pouvoir les transféré de la 360 à la One, ils seront indispensable(comme pour y jouer[sauf si ce sont des jeux Live télécharger   sur le Live, ou acheté], et pour jouer aux jeux télécharger avec le programme Gold aucun CD ne sera demandé à la lecture: donc tu pourras y jouer sans cd comme on le faisais sur 360

5/ Et pour Novembre, il y auras ne nouvelle mise à jour One: donc laisse ta console, ou configure la pour qu'elle reçoive ses mises à jour automatiquement depuis internet.

Voila, j'espère avoir pu te renseigner comme il le fallait, dis le moi si ce à quoi j'ai répondue ne correspondais pas à ce que tu voulais savoir; et bon geek sur One. Bonne soirée.

et sur le Support, tu peux communiquer avec un technicien X Box (360 ou One), qui pourrais te renseigner(qu'il s'agisse d'une panne, d'un accessoire qui ne fonctionne plus ou même des jeux qui ne fonctionne pas comme il le devrais.

Merci beaucoup, c'est très clair.

Par contre, je me suis mal exprimé pour la question 2, quand je parle de box c'est de boitier TV. Je ne vois pas l'intérêt de brancher la console dessus, étant novice ;)

En branchant le décodeur TV tu pourras utiliser ce dernier via l'appli OneGuide :