Question?

Salut tout le monde je voudrais juste savoir quelle age faut il pour pouvoir jouer a Battlefield Bad Company 2? 16ou18ans

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

[quote user="franckydu84"]

Salut tout le monde je voudrais juste savoir quelle age faut il pour pouvoir jouer a Battlefield Bad Company 2? 16ou18ans

[/quote]

Bonjour,

Comme la jaquette l'indique en fait

c'est un PEGI 16+

BF2

Ah ok donc c'est 16ans pour pouvoir y jouer merci de ta reponse =)

Xbox.fr:je suis abonné a Xbox gold depuis un moment mais depuis le mois de juin je ne touche plus les 250point Microsoft pour le renouvellement de mon abonnement est ce normal merci de me répondre :D

bonjour je desirais savoir comment faire pour suprimer un compte afin de recuperer l adresse e-mail de celle ci pour pouvoir le metre sur un autre compte xbox 360

salut a tous j aimerais seulement savoir comment faire pour changer mon identifiant e mail quoi car c un ancien aliceadsl et je ne m en sert plus

Level   1

Posted 27 Nov 2014 12:11 AM

Bonjour,

voilà j'ai un gros problème et pas moyen de trouver de solution

je me suis créer un compt xbox live a partir de mon compt hor ligne pour avoir toute mes sauvegarde

ducoup jai créer une adresse esprer pour mon compt

donc mon compt xbox live a était créer avec succès car j'ai vu le message conecte a xbox live

puis 10min après plus moyen de ce conecter

il me demande de le suprimer

alors je l'est fait

puis jai voulu le re telecharger

donc je tappe mes cordonner

et la je me retrouve connecter avec un profil

mais pas celui que jai créer avec cette adresse

comme si mon compt Ix29xMLSx29xI a était remplacer par le compt que j'utilise en ce moment...

je ne comprend pas sérieux... sa me fait péter un plomb...

ducoup je n'est plus mon profil a moi avec mes sauvegarde..

Il serrer peut être temps que Microsoft mette les chose au point surtout avec tous l'argent qui ce font...