Question sur le nouveau forum

Bonjour, je viens à l'occasion faire mon petit tour sur les forums xbox et plusieurs petits éléments m'intéressent.

1) Que sont advenu les "sticky"? Ils étaient très utiles pour les nouveaux membres et pour répondre aux questions fréquemment posés.

2) "Mes forums" n'affichent plus mes posts d'avant? Pas très pratique pour les vieux topic où je participais..

Bref, si j'ai mal vu, merci de me rediriger;) 

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut,

1. Oui et non. Les sticky peuvent revenir si un utilisateur ou un modérateur décide de créer un topic d'aide. De plus, les nouveaux forums possèdent désormais une section "Wiki"  avec des messages explicatif écrit par le support.
  2. C'est normal puisque ces nouveaux forums étaient, à leurs mise en ligne, vierge de tout messages. Les anciens forums n'étant plus accessible ...

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Je croyais que c'était plutôt une migration qu'une nouvelle version complète. Merci de ta réponse.

Je dois m'y faire, quoi que j'aimais bien la simplicité et la maniabilité de l'ancien forum Xbox. L'habitude, sans doute.

Sorry this didn't help.

Moi, la chose qui m'énèrve le plus est que je fais un topic  et mon premier message, je ne peux plus le modifier quand il y en a un deuxième. C'est chiant.

Sorry this didn't help.