Question programme fidélité Xbox Live "Trio Gagnant"

Bonjour, je voudrais savoir comment sont comptabilisées les heures passées sur les applications ou sur les jeux multi-joueurs. Est-ce qu'elles sont comptabilisées automatiquement ou bien faut-il faire quelque chose de spécial?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 95 Applies to:

bonjour,

je me pose exactement la meme question car il n'y a aucun moyen de comptabiliser.

j'espere remporter les 300 MP

Salut,

Avez vous déjà été voir "mes statistiques" sur le programme de fidélité.

Comment peuvent ils savoir conbien de succès vous avez débloqués?

Comment peuvent ils savoir conbien de temps vous avez joués à Call of Duty (par exemple)?

Toutes les opérations de votre profil sont enregistrées. Par conséquent, vous n'avez rien à faire, tout est comptabilisé automatiquement. Si, à partir du 15 mai 2012, votre compte n'a pas été crédité des 300 points Microsoft ... c'est que vous n'aurez pas rempli les objectifs demandés.

merci pour cette reponse, mais il me semble que les stats sont celles du mois précedent.

ou bien je me trompe.

merci encore

Pas moyen de savoir malheureusement.

Bonjour, j'aimerai savoir si pour les chaines canal+ on peut utiliser les chaines canalsat ou bien c'est uniquement canal+

Bonjour Jushi Sentai

Moi quand je regarde i-télé sur canal sat je suis comptabiliser pour canal+.

Bon jeux a tous

bonjour, moi j ai toute faite et meme encore plus  et je n est meme pas eu de 300 point,comme a l habitude  les récompense xbox live fonctionne a motié.....ses de la.......

Plop. Non elle fonctionne pas à moitié, si tu es éligible à avoir ces points tu les auras d'ici le 15 mai...