Question jeu dématérialisé

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce cas là mais tant pis je pose ma question.

J'ai récemment acquis une Xbox one et j'ai toujours ma 360 .

Sur ma 360 j'ai acheté le jeu Trivial Pursuit Live en version dématérialisé et j'ai vu qu'il était compatible sur Xbox one car il est disponible sur le marché.

Je n'ai qu'un compte Microsoft que j'utilise sur ma 360 et sur ma One et on me demande d'acheté le jeu sur la One .

Je ne trouve pas ça normal , la licence du jeu est associé a mon compte et le jeu est compatible au deux console alors pourquoi me demande t'on de l'acheter ?

Dois-je attendre les fameuses mise à jour de fin novembre ?

Merci d'avance :)  

Discussion Info

Last updated September 20, 2018 Views 26 Applies to:

Merci encore pour votre réponse , je vais suivre votre conseil et me tourner du côté d'ubisoft .

Je re posterais ici si jamais on me donne de plus ample information .

Merci encore pour vos réponses

Je vous en prie :)

Les forums Xbox.com vous sont ouverts pour toutes questions, mais également pour partager sur divers sujets.

Je peux comprendre la frustration provoquée par cette déconvenue, cependant, Microsoft n'est pour rien dans cela, l'éditeur quant à lui, a mis à disposition ce jeu dans les deux versions en même temps, pour que chaque utilisateur d'une plateforme ou de l'autre puisse bénéficier du jeu.

Maintenant, rien ne dit que la version Xbox 360 ne soit pas rétrocompatible à l'avenir, ou encore que la version Xbox One n’apparaisse pas dans un futur Games with Gold.

(Attention, ce ne sont que des hypothèses personnelles, non des affirmations)

En attendant, vous pouvez toujours tenter de vous rapprocher de l'éditeur, Ubisoft, et lui expliquer votre déception au sujet de ces faits.

Merci beaucoup pour cette réponse très claire

Mais c'est quand même degueulasse de la part de Microsoft ou de l'éditeur du jeu ..

Hello,

Il faut s'assurer que le profil de l'enfant est bien membre de la famille et que la console est bien définie en Xbox principale.

Bonjour,

Il faut dissocier deux choses :

1. Les jeux Xbox 360 qui seront sur la liste de rétrocompatibilité, (actuellement seuls les jeux suivants sont accessibles pour les membres Xbox Preview), et jouables depuis Xbox One par tous au moment de la mise à jour de Novembre.
  2. Les jeux existant en versions Xbox 360 et Xbox One

Trivial Pursuit fait partie de la deuxième catégorie et, (hormis si la version Xbox 360 apparaît dans la liste des jeux rétrocompatibles), pour y jouer sur Xbox One il faut prendre la version... Xbox One.

Cordialement

Bonjour XCPF Jedi,

Vous pouvez svp me trouver une solution à mon problème?

J'ai une Xbox one et pour l'anniversaire de mon fils, mon frère lui a acheté Fifa17 démat depuis son compte Xbox.

Le problème c'est que après téléchargement et installation du jeu, nous avons le message suivant : vous ne pouvez pas joué qu'avec l'utilisateur qui a acheté ce contenu.

Comment faire?

Merci pour votre attention