Question importante

Salut tout le monde je voudrais juste savoir a partir de quelle age peut on jouer a Battlefield Bad Company 2 moi on ma dit que c'ete a partir de 16ans mais je pense que c'est 18ans en vrai donc si vous pourriez me dire le vrai age pour pouvoir y jouer sa serai sympa =)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut !

Y'a pas d'âges requis pour jouer à un jeu aussi violent puisse t-il être ... et oui car les mentions PEGI sur les boites ne sont la qu'à titres d'indications seulement et de conseils pour les parents scrupuleux d'acheter un jeu qui puisse être en accord avec leurs valeurs et attentes pour leurs enfants.

Et pour les adolescents, un jeu avec une mention le déconseillant au moins de 16 ou 18 ans sera forcément très attirant ... Mais si tu veux en savoir plus sur les mentions Pegi je te conseille d'aller voire leur site en ligne :  La classification PEGI.

Et pour te répondre, BFBC2 est belle et bien déconseillé aux moins de 16 ans.

Merci bien=)

De rien Monsieur ! Mais par curiosité ... pourquoi cette question ?!?! :-)

Salut nykraft,il a raison de se poser cet question,il y a éffectivement des jeux ou d'après la date de naisance rentrer dans les infos de ta console a la création d'un compte il te sera interdit de jouer en ligne,et je crois que BFBC2 c'est le cas,mais pas sur.

Il me semble que la plus part des jeux EA game c'est le cas.

Voila c'est sa entoucas je vous remercie de m'avoir repondu :p

[quote user="franckydu84"]

Salut tout le monde je voudrais juste savoir a partir de quelle age peut on jouer a Battlefield Bad Company 2 moi on ma dit que c'ete a partir de 16ans mais je pense que c'est 18ans en vrai donc si vous pourriez me dire le vrai age pour pouvoir y jouer sa serai sympa =)

[/quote]

Bonjour,

j'aime bien le ON m'a dit ...

et au PASSAGE le ON il t'as mis un lien sur le TOPIC précédent avec la jaquette du jeu donc c'est ON à bien raison c'est bien un PEGI 16+

signé le ON en question ...

y'a des boulets quand même sur cette terre

NDLR pour information