Quels sont les risques du modding sur Halo 2 PC ?

Bonjour,

Voilà j'ai acheter Halo 2 sur PC et comme je ne trouve pas de réponse clair, je vais donc poser ma question ici en espérant que l'on y réponde.

Quels sont les risques du modding sur Halo 2 PC ?

Bannissement du multijoueur de Halo 2 PC ?

Bannissement du compte Xbox Live ?

Bannissement temporaire ?

Verrouillage des succès ?

Quels sont réellement les risques ? Car c'est marqué nul part sur/dans le jeu et j'ai un compte avec 7 ans de live et presque 100.000G, alors sa serait bête de se faire bannir...

Merci de me répondre !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Salut,

Toutes les sanctions énumérées.

Ca serait bête...

Mais en ait-tu bien sûr ? Car il y a beaucoup de cheater sur Halo 2 PC, de plus en questionnant quelque mec. On me disait qu"il n'y avais aucun risque et que Microsoft s'en foutait d'Halo 2. De plus, il y a un logiciel qu'ils disent "légal".

Il y aurait pas un endroit où Crosoft aurait noter toutes les sanctions possibles sur les jeux et pour quelles raisons etc... ?

Salut,

Je ne comprend pas ta démarche. Tu veux tricher mais tu veux savoir ce que tu risques avant. Bah, dans ce cas là ... Ne triche pas.

Tu devrais lire les conditions d'utilisation et le code de conduite.

Euh mec quand on sait pas on se tait : le Modding n'est pas de la triche...

[quote user="Drago Nightmare"]

Euh mec quand on sait pas on se tait : le Modding n'est pas de la triche...

[/quote]

Alors là, je rigole. Essayes de faire en sorte de ne pas venir pleurer sur ces forums quand ton compte sera banni.

Au moins, tu auras été prévenu ....

XD j'attend de voir !

Bonjour,

Le Modding dans le jeu vidéo consiste en une modification du matériel et/ou du logiciel, si il peut exister des éditeurs de Maps plus ou moins officiels sur certains jeux, aucun "outil" n'est officiellement supporté par Microsoft ou Bungie pour modifier leurs jeux, le seul autorisé est le kit de développement dûment licencé et à jour de ses redevances.

Pour information, dans 99,99 % des cas où des Mods ont étés utilisés sur le réseau Live, c'est uniquement à des fins de tricheries, par conséquent il est difficile de croire que le modding n'est pas lié à une telle tentative d'obtenir des privilèges, quels qu'ils soient, sur des jeux.

Les sanctions encourrues pour l'utilisation de Mods, de Cheats ou de Glitchs sur le réseau privé de Microsoft, sont celle que tu as énumérées, par ailleurs, le site Xbox.com n'est pas un lieu où les conversation sur ces méthodes sont tolérées, par conséquent sujet clos.

Cordialement