Quel est le motif de mon bannissement ?

Bonjour,

Hier soir j'ai reçu un mail comme quoi mon compte xbox live est suspendu , j'ai donc appelé le service client qui m'a dit de poster un message ici pour connait précisément les raisons du bannissement ?

Merci

Gamertag : gameover78711

mail : *** Email address is removed for privacy ***

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

Vous commencez à être lourd là ... Il y a plusieurs topic concernant des suspensions ou bannissement ...

Si tu ne fait d'effort pour chercher, je ne ferais pas d'effort pour te répondre ...

Il est également déconseillé de mettre une adresse Mail sur un forum public.

Ps: Il n'y a personne de Microsoft ici ... Juste des utilisateurs comme toi ...

Désolé mais c'est le service client qui m'a dit d'écrire ça !!!!!! Et elle m'a confirmé qu'une personne du service technique me donnerai une réponse. Donc excuse moi mais je me suis renseigné avant, mais c'est sur si on me donne des mauvaise info ça va être dur.

En cas de soucis, vaut mieux pas appeler le service client, privilégie le forum et j'irais même jusqu'à t'orienter vers les forums non officiels ou il y a des gens plus apte à t'aider ;)

Il vaudrait mieux éviter ce genre de réflexion car les contacts aptes et surtout habilités à traiter les suspensions de profil se trouvent précisément sur les forums officiels Xbox US.

Ben après trois message posté sur le forum US, bien rédigé en anglais et très polis, il n'y en a eu aucun publié, seulement trois mails reçu qui ne répondait à aucune de mes questions donc "habilités", peut être, mais "aptes" c'est pas là que je les ai trouvé.

Moi deux messages posté sur le forum US, et aucun signe de vie. Aucun mail de refus ou confirmation de mes postes.

il y a vraiment un gros gros problème de ce cote la ! chez Microsoft il y a des plus en plus de personnes qui se font bannir mais qui n'ont aucune réponse par le service MS US ce n'est tout de même pas normal est ce que vous avez la possibilité peut être de leur envoyer un post en leur demandant pourquoi ils ne répondent pas je me doute qu'ils n'ont pas que la France a traiter mais tout de même nous payons un abonnement donc un service a MS , et vous aurez surement un tout petit plus de pois que nous pour qu'ils vous répondent .

Il y a aussi un gros problème du coté des utilisateurs suspendus qui n'ont, d'après eux, strictement rien fait.

Certains utilisateurs de NoJtag qui considèrent que leurs actes ne sont pas malhonnêtes et que les conséquences ne devraient pas être aussi sévères puisque qu'il y a eu achat par la suite du dlc "testé"...

D'autres considèrent que le CoC qui remplace leur bio, devise et localisation sera aussi sans conséquences, et que dire des possesseurs d'avatar aux couleurs de Schtroumpf ou d'épinards et qui là aussi tombent des nues quand la sanction arrive.

Face a cette attitude et aux faits, la PET ne communique plus sur certains sujets, notamment le vol de licences sur le Marketplace.

Demat,

Des soucis technique les empêchent de répondre pour certains messages:

[quote user="XBLPET Lima"]Due to technical difficulties please expect delayed response times with posts in the Account Suspensions Forum.   We thank you for your patience and understanding while we work to resolve this issue. [/quote]

Forum Response Times

En clair, des difficultés technique empêchent la PET de répondre aux différents messages sur la section dédiée aux suspensions/bannissement. Ils vous remercie de votre patience et de votre compréhension pendant qu'ils travaillent à la résolution de ce problème ...

question : c'est quoi un nojag ?