Que represente les étoiles ?

Bonjour,

Que représente vraiment les étoiles en haut à côté de Rep ?

car je connais un Utilisateur dont je ne vais pas citer le nom pour respect au Forum il à remonter ces étoiles avec un logiciel ou autres..

Y'as beaucoup d'utilisateur qui m'évite et pourtant j'ai toujours mes étoiles de Reputation

Cordialement,

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut, je pense qu'enfait elle représente si tu as été évalué souvent ou pas, meme après 58%  de joueurs qui m'évitent j'ai toujours mes 5 étoiles, donc ça ne doit pas etre représentatif de tes bonnes évaluations.

Ok, Merci de ta réponses, parce que moi j'ai 82% qui m'ont éviter et j'ai toujours mes étoiles.

Salut,

Ces étoiles ne sont absolument pas représentatives car elles grimpent même si les utilisateurs ne sont pas évalués (il suffit de jouer en multi sur le Xbox Live), l'augmentation est plus rapide grâce aux évaluations positives, par contre cela ne diminue pas même avec un fort pourcentage d'évaluations négatives.

salut,

moi qui croyait etre apprécié de mes adversaires,avec ce que vous dites la je suis deçu!

rire!

Merci Boombaa de ta raison. met comment les étoiles peuvent decentres ? quand on dépose plusieurs plaintes contre un Joueur ?

Attention, si tu fais trop de fautes d'orthographe, tu vas finir par perdre tes étoiles ;)

Message Inutile j'écris comme je le souhaites a+

OK l'ami ! C'était de l'humour (caustique)

A ta place j'aurais écris : "Mais sage inutile, j'ai crique homme jeu le sous état plus"

Bref ! Pour recopier un message de notre master Jedi :

"Un minimum de soins apportés à la rédaction d'un message, donne premièrement envie de le lire, ensuite donne envie d'y répondre, [...] bien vouloir éviter à l'avenir le langage sms et de veiller à ce que l'orthographe soit un peu plus respectée."

C'est juste un petit conseil pour toi... et ceux qui te lisent...

Cordialement

[quote user="I BanNi I SnIpE"]

Message Inutile j'écris comme je le souhaites a+

[/quote]

Bonjour,

Non, comme il te l'est précisé ci-dessus, un minimum d'attention à la rédaction d'un message est fortement conseillé.

Cordialement

Oui j'écris correctement j'ai juste fais une fautes dans mon précèdent message.