Quand on joue hors ligne et qu'on se reconnecte c'est comme avant, on perd tout les succès ?

Je sais que avant c'étai comme ca mais maintenant je ne sais pas ...

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Bonjour ça va bien merci,

Quand on joue hors ligne et que l'on se connecte, on ne perd rien du tout... et avant c'était pareil.

Lorsque j'ai eu ma 360 de cassée en 2008 et que j'ai récuperé mon compte plus tard sur mon disque dur après l'achat d'une autre 360, j'ai après un certain reconnecter mon compte au Xbox Live et un message est apparu comme quoi les informations de mon compte ne correspondait pas avec les anciennes stockées sur le Live alors j'ai du retélécharger mon compte, perdant ainsi mes derniers succès.

Donc on va essayer d'être clair, le profil d'un utilisateur est stocké à deux endroits : la console et un serveur.

Lorsqu'un un profil est utilisé depuis une console déconnectée du réseau, lors de sa prochaine connexion au réseau le profil le plus récemment modifié écrasera le plus ancien, en l'occurence le profil stocké sur la console et qui a été utilisé offline écrasera sa copie sur le serveur.

Maintenant si lors de la connexion au réseau après l'utilisation offline il y a récupération du profil, c'est donc le plus ancien (serveur) qui écrasera le plus récent (console) et là effectivement il y aura une perte de la progression liée au jeu pratiqué offline. 

Donc en résumé si je me reconnectais maintenant après avoir joué offline et gagner des succès, ils compteraient et mon profil offline écraserait le profil stocké sur le Live. Merci de la réponse ^^

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de joue sans connexion et comment on fait merci

Oui, suffit de ne pas se connecter à un réseau wifi ou de connecter de câble reseau à la console.

Hello,

Lorsque la console est allumée elle sera logiquement automatiquement connectée, pour se déconnecter du réseau :

• Bouton Guide, onglet Paramètres.
    • Sélectionner Paramètres Système puis Paramètres réseau.
    • Le réseau domestique connecté doit être sélectionné par défaut, bouton Y déconnexion.