Projet team création Halo 4.

Salut à tous, je cherche des joueurs pour un but bien précis, la création d'une team sérieuse sur Halo 4.

Au commencement j'aimerais 3 lieutenants pour créer les fondations de base, avec moi, 4 piliers majeurs de cette futur équipe à en devenir... 

Nous pourront discuter plus-**** du nom de la team et du recrutement des futures joueurs ainsi que de la création d'un forum et de site de compétition.

Pour le niveau, un niveau moyen de base pour commencer sera requis et une bonne communication de la part des lieutenants.

Voilà pour le moment, en espérant une réaction de vôtre part, à bientôt, peut-être, je l'espère...

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

UP !!!!!

L'âge requis est dans une fourchette de 18 à 55 ans, donc n'hésitez pas, joueurs matures bien-sûre !Niveau moyen simplement...

UP !!!!!

BIO :

★-Juste sur Halo 4 : Multijoueur, coop, solo, je suis Manchois de naissance et fière de l'être, pro et fun dans la manière de jouer, je joue pour l'adrénaline et préfère parler tactique et rester focus et concentré pendant le jeu et ensuite discuter de tout et de rien pendant les avants et après-matchs et laisser tomber la pression, à bon entendeur, salut et bon jeu chez [343 INDUSTRIES]-★

Vas y mec je suis preneur!