Programme réduction gamerscore

Salut à tous, grâce au programme de xbox avec le gamerscore j'ai un code de réduction de 20€ pour l'achat d'une xbox one sur le xbox store ou sur Amazon. Si ça intéresse quelqu'un qu'il me le fasse savoir.

Bon jeu à tous :)

Gt: JakeSully64

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 10 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

j ai egalement fais la demarche pour avoir cette reduction mais je n ai jamais recu le code promo sur ma boite mail .... au bout de combien de temps avez vous recu le code par ce que je l attend depuis 24h :p merci

Je l'ai reçu 10 min après moi. Vois avec le service xbox si ce n'est pas déjà fait je peux pas t'aider plus que ça :)

Si tu connais quelqu'un qui serais intéressé par mon code fait le moi savoir merci :)

bonjour j'attends mon code depuis 24h quelqu'un peut t-il m'aider svp?

Idem, pas reçu mon code depuis plus de 24h... :/

Votre code de réduction a déjà été envoyé

Vous avez déjà reçu votre code de réduction. Vous ne pouvez recevoir qu’un seul code de réduction. voila le message que je vois sur le site

Pareil, j'ai ce message alors que je suis bien certain de l'adresse email utilisée (j'utilise la même sur xbox.com depuis 10 ans...) et j'ai vérifié mes spam. Bref.

ok, pour l'instant je ne trouve de réponses nul part,  je reviendrai poster un message sicela change...

Bonjour je n'ai pas reçu mon code non plus.

Mon gt FRED MASTER

Boîte mail [Mod Removed]

Merci.

Toujours pas reçu après 48h, je crois que je peux faire une croix dessus...

Sympa MS.

Pareil pour moi j'ai toujours pas reçu le mail