Programme de fidélité

J'ai voulu rejoindre le programme de fidélité mais je ne peut pas étant donné que je ne suis pas majeur pourtant mes parents sont d'accord.

Comment je peut faire pour le rejoindre ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 19 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Si demain tu as envie de conduire une voiture, on te dira : "Désolé Monsieur, mais il faut être majeur"

Que vas-tu faire ? emprunter la voiture de tes parents et braver la loi ?

Ici c'est pareil, le programme de fidélité est réservé pour les personnes majeurs, donc si tu n'est pas majeur, tu n'y a pas droit.

J'arrive décidemment pas à comprendre en quoi cela est si dur à comprendre, pourquoi vouloir toujours braver les lois et interdit.

Regarde le forum, il est plein de thread de personnes qui voulaient braver les lois et qui pensaient être à l'abris de tout derrière leur écran, résultat BAN.

Alors si tu veux entendre une réponse qui te convient, c'est celle-ci : Crée un nouveau compte, en falsifiant ta date de naissance, et fait toi passer pour ce que tu n'est pas :)

[quote user="AMIRAL KAIN"]

Salut ,

Alors à quoi peuvent bien servir les 36 h de latence à l'inscription si ce n'est pour controler les Gscore et transactions antérieur ?

Et évidemment que les récompensé n'y trouve rien à redire , le contraire serait étonnant Lol .

Et quand tu dit qu'il y à plus de compte chaque jours , logique vu que certains collectionnes les GT , mais faut pas oublier ceux qui partent chez la concurence pour différente raison :

- Economique ( abonnement gratuit et plus de contenus gratuit )

- Relation client / commercial , et ouai QUAND MS FAIT UN CADEAU ON FINI TOUJOURS PAR LE PAYER .

- Aussi SUR LE LIVE ON PAYENT PAS MAL DE CHOSE QUI SONT GRATUITE AILLEURS ( LEGALEMENT BIEN ENTENDU ) .

- La concurence propose desormais des jeux complet d'anciennes consoles en téléchargement GRATUITS

Alors ouai , pour les joueurs ayant plusieurs année de fidélité chez MS , ayant toujours payés leurs jeux , le live et la moindre daube à prix d'or sur le live , ON le droit légitime je pense d'attendre un juste retour et non pas de repartir à zéro .

Pour ta gouverne , ce qui fait que la xbox-360 marche , c'est sont prix , ces exclusivités et le grand nombre de jeux disponible MAIS certainement pas pour son réseau payant ( qui se désagrège par la triche et les haineux ) et sa politique commercial à 2 balles .

[/quote]

Bonjour,

AMIRAL lis d'abord les clauses et le réglement du module du programme de fidélité ...

parce que comme souvent tu saute au bon pour expliquer des choses qui sont totalement érronées !!!

lis bien le programme avant de parler du sujet s'il te plait ...

d'autre part pour répondre sans faire pour autant le relance du sujet "gueguerre de console"

je te signale que la concurrance est en train de développer un programme similaire et que leur réseau gratuit jusqu'a lors mais avec certaines condition quand même au passage qui fait que tu payé quand même une partie sans même le savoir ... vas devenir payant !!!

moralité qua tu aille chez MS ou ailleur tu verra qu'a la longue tu aura le même sentilment et je te parle pas de ceux que tu combat avec ta FAC et qui se trouvent partout ...

[quote user="Boombaa"]

[quote user="AMIRAL KAIN"]

Salut ,

Alors à quoi peuvent bien servir les 36 h de latence à l'inscription si ce n'est pour controler les Gscore et transactions antérieur ?

Et évidemment que les récompensé n'y trouve rien à redire , le contraire serait étonnant Lol .

Et quand tu dit qu'il y à plus de compte chaque jours , logique vu que certains collectionnes les GT , mais faut pas oublier ceux qui partent chez la concurence pour différente raison :

- Economique ( abonnement gratuit et plus de contenus gratuit )

- Relation client / commercial , et ouai QUAND MS FAIT UN CADEAU ON FINI TOUJOURS PAR LE PAYER .

- Aussi SUR LE LIVE ON PAYENT PAS MAL DE CHOSE QUI SONT GRATUITE AILLEURS ( LEGALEMENT BIEN ENTENDU ) .

- La concurence propose desormais des jeux complet d'anciennes consoles en téléchargement GRATUITS

Alors ouai , pour les joueurs ayant plusieurs année de fidélité chez MS , ayant toujours payés leurs jeux , le live et la moindre daube à prix d'or sur le live , ON le droit légitime je pense d'attendre un juste retour et non pas de repartir à zéro .

Pour ta gouverne , ce qui fait que la xbox-360 marche , c'est sont prix , ces exclusivités et le grand nombre de jeux disponible MAIS certainement pas pour son réseau payant ( qui se désagrège par la triche et les haineux ) et sa politique commercial à 2 balles .

[/quote]

Du coup la question qui me vient à l'esprit, en cumulant tes critiques, c'est que fais- tu encore sur cette plateforme ?

[/quote]

Salut , 

Tous simplement que j'ai déja beaucoup trop investis pour lacher l'affaire comme ça ,  j'aime la xbox-360 et certaines de ces exclusivités .

Ce qui me dérange c'est la politique commercial de Ms qui encaisse plus mais satisfait de moins en moins sa clientelle  , ne tient pas ces promesses et ce moque de nous dans tous les sens du terme .

Ex : 

- Thèmes payant mais qu'on ne voient qu'a moitier

- Télécharger des jeux ok , mais il faut être connecter pour y jouer

- Des jeux soit disant gratuit , mais au final payant car necessite d'acheter les contenus pour y jouer ( Jeu en famille , game room , pinball fx etc )

- Le laxisme générale au sujet des harcèlements et calomnies incessante , des attaques sur mineurs dont tous le monde ce fout manifestement .

Qu'on m'attaque moi , je le gère , qu'on s'en prennent aux gosses là je m'énerve et encore plus quand je le signale mais que rien n'est fait et qu'il y à refus de constatation .

ouai peut etre mai sa vaut le coup si tu devien VIP

Du coup je vais devoir me re-inscrire lors de ma majorité si j'ai bien compris ?

Bonjour METHOD BLUNT,  

Alors pour ton soucis de point je crois que  tu est dans le cas "Achetez un contenu sur le Marché Xbox Live" sur la liste et qu'il est mentionné "Variable". Peut être qu'il faut attendre un peu plus longtemps dans ce cas là pour avoir quelque chose.

C'est vrai que ce n'est pas très clair cette histoire mais bon il faut leur laisser le temps de mettre en place ce bonus.

[quote user="METHOD BLUNT"]

Ben enfait j'avoue que certains points sont pas précis, si j'achète un jeu arcade sur le Live ça me compte automatiquement dans le système ou il faut que je passe pas le site de xbox.rewards et que je réalise un achat depuis ce site ?

[/quote]

Toute opération effectuée depuis l'inscription au programme, compte pour l'obtention d'une récompense, à condition que cette opération soit présente dans la grille des récompenses.

Salut ,

Quand j'ai pris connaissance du " Programme Fidélité " je me suis dit " cool et mieux vaut tard que jamais , au bout de sept ans environs .

Mais encore une fois ce n'est pas les premiers arrivé les premiers servit , en peu plus de 5 ans de live pour 0 POINT ! 

Alors oui pour certains créer un autre compte n'y changera rien .

Aussi , j'espère que les pigeons qui aurons achetées les 5 jeux pour avoir CRIMSON ALLIANCE offert n'aurons pas eu à payer les complément de perso vu que le jeu est gratuit mais pas complet comme Game Room , jeux en famille ou encore Pinball Fx etc ..., mais bon on à l'habitude depuis le temps .

Alors tu sais , le programme de fidélité je n'en attendrait pas trop , encore un cadeau empoisonné qui voudrait faire croire a une certaine considération de Ms .

[quote user="SleamShot"]

J'ai une question,  le fait de s'être inscris au programme de fidélité en étant mineur et que j'atteind la majorité dans 1 mois, le programme de fidélité s'activera automatiquement?

Cordialement

[/quote]

Bonjour,

S'inscrire en étant mineur annule de fait l'inscription au programme, il faut impérativement être majeur pour pouvoir y participer.

Cordialement

de toutes façons personnes n'est obligé de s'y inscrire