Programme de fidélité xboxlive, besoin d'explication.

Bonjour,

Je me suis inscri au programme de fidélité xboxlive hier soir. J'ai vu que l'on gagnait des microsoft points quand on répondait à des sondages (d'ailleur je ne sais pas ou trouver ces sondages ?) etc... Cela fait plus de 5 ans que je suis abonné gold et je voudrai savoir si je recevrai des lots grâce à mon ancienneté ou à mon gamerscore ? Je souhaiterai aussi savoir comment savoir si l'on est membre VIP ?

Merci

PS : J'ai reçue un message me confirmant que j'avais rejoint ce programme.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Salut,

1. Les enquêtes ou "sondages" seront mis en place ultérieurement, le programme n'étant officiel que depuis hier ...
  2. Tu ne recevra rien en fonction de ton ancienneté ou ton gamerscore. Il y a des critères bien précis comme renouveler son abonnement ou acheter du contenu sur le marché.
  3. Pour "être membre VIP", il faut un abonnement gold et être inscrit au programme de fidélité. Attention cependant, il s'agit d'une sélection

[quote user="FAQ programme fidélité"]

Exclusivités VIP

Qu’est-ce que les Exclusivités VIP?

A. Les Exclusivités VIP sont des offres spéciales et des récompenses offertes aux fidèles membres Xbox LIVE Gold participant au programme de fidélité Xbox LIVE.

Comment se fait la sélection des VIP?

A. La sélection des VIP diffère pour chaque offre d’Exclusivités VIP du programme de fidélité Xbox LIVE. Cependant, si vous restez actif et membre Xbox LIVE Gold, vous augmenterez vos chances d'être sélectionné! Par conséquent, restez un membre Gold pour pouvoir devenir un VIP! [/quote]

Ok merci pour les réponses.