Programme de fidélité Xbox Live

Salut,

Le programme de fidélité Xbox Live de Microsoft est disponible en France. Son principe est simple, il vous suffit de rejoindre le programme et d'utiliser votre Xbox 360.

• Renouvelez votre abonnement
  • Achetez du contenu sur le Marketplace Xbox Live
  • Participez à des enquêtes
  • Etc ...

Vous recevrez des points Microsoft en récompense.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 58 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

[quote user="Le petit Hulk"]

Oula il y a un bug ou quoi sur le programme de fidélité ? Je me connect aujourd'*** pour voir si j'ai gagné des points (je le fait quotidienement) et là surprise, je ne suis même plus iscrit au programme O__o !

Ils me disent comme au début d'attendre 36heures pour que mon inscription soit prise en compte...

[/quote]

Salut,

Oo heu je sais pas ... moi je viens de vérifier juste après avoir lu ton post et ça fonctionne à priori ...

Ben moi je suis enregistré sans le savoir, enfait je suis allé sur le site rewards.xbox.com et là vous pouvez consulter vos stats, les points gagnés,  répondre aux sondages, et d'après ce que j'ai compris participer aux concours.

Pour l'instant j'ai gagné 20 points (youhou)

Voilà si ça peut aider les joueurs qui attendent encore le mail de confirmation ^^

Salut,

Ta question n'est pas dans la bonne section des forums et serait plus appropriée ici.

Pour bénéficier du Xbox Live Gold il faut payer un abonnement, environ 60 € l'année via la console mais il y a des promotions qui peuvent ramener le coût à environ 50 € l'année, sinon par une carte contenant un code prépayé, environ 35 € sur le web.

Salut, et pour répondre à ta question ... Quelle bannière?

bonjour? je suis inscrits sur le programme de fidélité depuis un moment j'ai déjà cumulé plus de 1000 points de récompenses mais je ne l'ai est jamais vu sur mon compte xbox live. Comment ça se fait, il y a t'il une manip à faire ou pas?

Quand je vais sur le site du programme ça me dis que j'ai 300 points en attente depuis fin février, on est en mars et j'ai rien. plus que passé le délai de 96h là non?

Salut,

A mon avis, c'est un bug. Malheureusement, il ne pourra être résolu sur ces forums. Il va falloir que vous postiez un message sur les forums dédiés au programme de fidélité ---------> ICI.

Ceux ci sont en Anglais mais vous pouvez poster en Français en faisant attention à l'orthographe et à la syntaxe de votre texte, les membres du support utilisant un programme de traduction ...

slt je suis inscrit depuis le 22 octobre j'ai eu les 20 points de l'enquete d'octobre, là j'attends les 20 points de l'enquete de novembre.je n'ai pas eu les 20 points de bienvenue, et le 25, j'ai acheter pour 800 points et rien aussi, le pire hier, j'ai fait pour 4560 point  

Ah voilà Nountendo c'est vrai que c'est dommage parceque au final ça me sert absolument à rien cette banière et vu que sur ce forum on peut pas la mettre du coup c'est un peu inutile... Dommage mais ça ma fait plaisir quand meme.

slt

Klng Yanis,c'est sur ce site que tu t'inscris : http://rewards.xbox.com/

je me suis inscrit le 2 septembre donc direct a la sortie du programme j'ai répondue a l'enquetes puis acheter un abo 12mois et dépenser pour 960msp et j'ai rien du tout en attente, et le délais de 96H lol j'en suis a 380 lol a qui je m'adresse pour que sa bouge car a ce train la le programme de fidélité il sert a rien vu que sa ne marche pas du tout?