programme de fidélité Xbox LIVE

bonjour,

comment savoir ou l'on en est ?

je m'explique :

j'ai participé à "Trio gagnant" sur le programme de fidélité Xbox LIVE pour gagner 300 Microsoft Points.

j'ai donc largement:

-joué aux jeux multi joueurs sur le Xbox LIVE pendant au moins 10 heures au cours du mois d'avril.

-dépensé 400 Microsoft Points (420 même) sur des articles de cinema ou de télévision achetés sur le marché Zune au cours du mois d'avril.

-Utilisé Facebook à travers mon compte Xbox LIVE pendant au moins 1 heure aucours du mois d'avril.

seulement quand je vérifis mes points en attente sur Xbox LIVE Rewards ... rien.

est ce que mon temps de jeu n'atteind pas les 10 heures? (j'en doute)

n'ais je pas été connecté une heure sur Facebook?

comment savoir ou l'on en est ?

merci de vos réponses. 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

Salut,

Si tu es éligible pour avoir ces 300 points Microsoft, ils seront crédités sur ton compte le 15 du mois suivant. Par conséquent, le 15 mai 2012. Tu serais bien gentil d'attendre le mois de mai avant de crier au loup parce que tu n'as pas tes points en attente. Si tu y a le droit, ils te seront crédités, qu'ils soient en attente ou non.

De plus, il n'y a pas, à ma connaissance, de moyen pour vérifier si tu auras ces 300 points Microsoft. Si tu n'a pas de points crédités sur ton compte après le 15 mai 2012, c'est que tu n'auras pas rempli les objectifs demandés.

donc en fait on a aucun moyen de controler son avancée ...

du coup il est impossible de réagir au cas ou il nous manquerait quelques petits trucs a faire...

C'est pas très difficile les objectifs, 10 heures de jeu en ligne en 1 mois si tu joues assez souvent tu le fais largement...

Les données relatives à cet évènement seront définitive au 30 Avril, nous ne sommes que le 23, il faut donc attendre au moins la fin de la période de référence, ensuite le contrôle de chaque compte eligible se fera dans les jours suivants, l'affichage des points en attente ne sera donc actualisé qu'à partir de ce moment là.

donc c'est ce que je disais  on est en mai et pas de points...

pas moyen de savoir ce qui n'a pas marche.

donc rien a dire sinon que j'avais bien fait de crier au loup

n'est ce pas Nico Medic ? critique facile mais le resultat est la.

Sur ce coup, c'est plus toi qui a la critique facile, je t'invite à relire son post qui dit la chose suivante :

"Si tu es éligible pour avoir ces 300 points Microsoft, ils seront crédités sur ton compte le 15 du mois suivant. Par conséquent, le 15 mai 2012. Tu serais bien gentil d'attendre le mois de mai avant de crier au loup parce que tu n'as pas tes points en attente. Si tu y a le droit, ils te seront crédités, qu'ils soient en attente ou non."