profil xboxlive télécharger sur une autre console

Bonsoir à tous

j'aimerais téléchargé le profil Xbox live d'un ami sur ma xbox pour plusieurs raisons (bien-sûr j'ai son accord il est ma donné son mot de passe et ID de compte)

-j'entre l'adresse e-mail

-le mot de passe

-(il me demande pas quel périphérique choisir)

-commence a télécharger

- " Impossible de télécharger les profils Xbox

LIVE pour le moment. Réessayez

ultérieurement.

80151103

quelqu'un pourrait m'expliquer et me donner des solutions s'il vous plaît??? merci d'avance a vous.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 46 Applies to:

salut, ce que tu peux faire et qui a marcher chez moi c'est de:

- déconnecter ton Disque dur

- brancher une clé USB que tu vas formater sur ta console. elle te servira de carte mémoire.

- relancer le téléchargement. et le tour est joué!

ce qu'il te restera à faire c'est de reconnecter ton disque dur et d'y copier le contenu de ta clé USB.

bonne chance!!!!!!!

Salut les gens j'ai exactement le même problème sauf que mon code est 80151006 . le profil se télécharge d'environ 20% et s'arrete en me mettant le message que vous.

salut.

il ne sert a rien de remonter un topic vieux de presque 6 mois pour y apporter une solution.

si la personne n'a pas reposter depuis c'est qu'elle a probablement trouvé une réponse a son problème.

merci pour ton aide Nico je suis sur le profil que j'essaye de téléchargé,tout semble bien marché j'ai changé le mot de passe me reste plus a report, merci de ton aide

salut les gars moi j'ai sensiblement le meme probleme!!!! mais c'est mon compte a moi que je veut telecharger !!!!

-j'entre l'adresse e-mail

-le mot de passe

-(il me demande pas quel périphérique choisir)

-commence a télécharger

- " Impossible de télécharger les profils Xbox

LIVE pour le moment. Réessayez

ultérieurement.

80151011

SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut,

moi j'ai prêté on profil a un amis ---> ID et MDP correct

mais sa affiche se message : "un problème s'est produit avec vos information de connexion.pour résoudre le problème, rendez vous sur http:/account.live.com."

help SVP !

Salut,

Il semblerait que l'erreur 80151103 corresponde à une adresse Mail ou un passe de passe invalide.

Le support apporte des solutions sur cette page.

[quote user="XboxSupport"]

(...)

Voici les messages d'erreur qui peuvent s'afficher :

L'adresse électronique ou le mot de passe que vous avez entré n'est pas valide. Réessayez.

Ce profil ne peut pas être téléchargé pour le moment. Code d’état 80151103

Ce profil ne peut pas être téléchargé pour le moment. Code d’état 8015D000

Généralement, ce problème se produit si vous entrez des informations d'identification Windows Live ID (adresse e-mail ou mot de passe) incorrectes, ou si votre identifiant Windows Live ID pose problème.[/quote]

[quote user="EaZ x MeTal"]

salut,

moi j'ai prêté on profil a un amis ---> ID et MDP correct

mais sa affiche se message : "un problème s'est produit avec vos information de connexion.pour résoudre le problème, rendez vous sur http:/account.live.com."

help SVP !

[/quote] Salut,

As-tu visité le site proposé? c'est la que tu pourras faire tes mises a jour de sécurités !