Profil xbox vers profil xboxlive

Bonjour à tous et à toute,

Je vous explique mon petit souci, en créant un profil 'Benji37' sur ma xbox lorsque je l'ai eu, je n'est pas réfléchit et je me suis dit que sur le live je nirais pas du tout donc j'ai créé un profil normal,et maintenant je le regrette car je voudrai modifier ce profil pour aller sur le live avec, tout en conservant mes succès (997 pour l'instant :p ) donc un score de 18580 G, mes récompense.... . Mais je ne trouve pas de solution pour réaliser cette manipulation.

En attendant vos réponses avec impatience, je vous remercie d'avance et bon jeux à tout le monde

Benji

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut,

Il n'est pas possible de transférer des succès et un G score d'un profil vers un autre, la seule solution est de rejoindre le Xbox Live avec ce profil.

Bonjour et merci à vous Boombaa,

Justement, quand j'essai de rejoindre le xboxlive avec ce profil 'Benji37' il me demande de fermer mon profil et d'en ouvrir un autre qui lui a accès au xboxlive.

Sinon pourrez vous me dire la manipulation a faire pour que je puisse rejoindre le xboxlive avec mon profil 'Benji37'

Je vous remercie de m'avoir répondu et j'attend votre réponse avec impatience, bonne matinée à vous.

Normalement le profil doit pouvoir rejoindre le Xbox Live sans problème, la procédure est simple :

• Depuis la console, ma Xbox puis sélectionner l'Avatar.
  • Sélectionner rejoindre Xbox Live et suivre les instructions.

La seule problématique pourrait venir du Gamertag qui serait déjà utilisé, dans ce cas il faudra changer le Gamertag (800 MS points) pour pouvoir l'utiliser sur le Xbox Live.

D'accords,je fait la manip' et je te tient au courant, merci beaucoup :)

Voila la manip' fait, mais je n'est pas pu avoir mon gamertag avec le nom 'benji37' car il était déjà pris --' mais le principal c'est de pouvoir profiter du live et de s'amuser comme il faut :)

Je te remercie beaucoup Boombaa, bonne soiré à vous

je voudrais cloturer mon compte j ai envie de recommencer a zero