Problemes de deconnexion

Bonjour,

depuis plusieurs jours ma xbox 360 ( 1ere generation ) à des problèmes de connexion, pour exemple j'ai le temps de jouer un match de FIFA 13 au mieux, si elle ne s'est pas deconnecter avant, puis la connexion au xbox live est perdu, j'essaye de me reconnecter mais impossible, il faut que j'attende quelque minutes pour pouvoir me reconnecter.

Je suis branché en wi-fi grâce a l'adaptateur que j'ai acheté il y a quelques mois, tout fonctionnais très bien jusque la. J'ai également tenté de la rebranchée en ethernet comme avant mais j'ai le même problemes de deconnexion.

Si quelqu'un a deja eu un problemes similaires ? est ce que cela viens de ma console ou peut être de la carte réseaux ?

Merci d'avance et bon jeux.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

quand tu es déconnecté du xbox live tente une reconnexion dans la foulée.

la console testera la connexion et t'indiquera ou l'erreur se produit.

Ah d'accord, mais pourtant tout fonctionnait parfaitement il y a encore 2 semaines, alors que je n'est pas ressenti d'autre problèmes sur ma connexion.

Comment je peut vérifier si la connexion de ma xbox est suffisante ?

cela ne veut rien dire.

le xbox live est plus gourmand en connexion.

en dessous d'un certain seuil tu ,ne peux jouer sur le xbox live ou etre deconnecté régulierement si ta connexion est trop faible.

alors qu'un pc portable par exemple pourra très bien s'en accomoder.

Salut,

Ma connexion n'a pas de probleme vu que je me sert de mon iphone ou de mon pc portable qui sont connecté en wifi eux sans aucun probleme, donc je pense pas que sa vienne de ma connexion

salut

le probleme peut venir simplement de ta connexion internet aussi.

tu devrais commencer tes recherches par la,on ne sait jamais.