Probleme Xbox live gold

Salut tout le monde,

Je viens d'acheter sur le site le "live gold" a 6.99€ pour 1 mois, j'ai eu l'email de confirmation et sur ma xbox je suis toujours en mode "live gratuit" alors que dans les parametres il y a toutes les informations que j'ai mis sur le site.

Si quelqu'un peut m'aider ? Merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Salut,

Il y a un temps d'attente avant que ton abonnement gold soit "opérationnel" sur ta console.

Si la patience n'est pas ton fort, tu peux toujours supprimer ton profil (uniquement le profil) et faire une récupération de gamertag.

Bonjour , mon frêre a payer un abonnement gold pour 1 mois (6,90 euros) , il a jouer a battlefield sa marchait tres bien puis j'ai essayer sur mon profil de jouer et sa marchait tres bien aussi . Pour l'instant aucun problême :) . Le landemain, je voulait joué a battlefield ( comme d'hab ^^) et la ils disent que je suis en abonnement gratuit .... je ne suis plus en gold j'ai chercher toutes les solution :(

P.S : Mes 2 frêre ont 2 autres profils et sa marche tres bien !

Cordialement Kingsley13xx

Salut, la seule solution c'est d'avoir un abonnement Gold sur ton profil vu que BF3 nécessite cet abo pour jouer en ligne.

Bon jeu.

a oué ok donc on est 3 on doit prendre 3 abonnements pff c'est vraiment de l'arnaque VIVE MICROSOFT

Sauf qu'il existe un abonnement famille qui permet de pouvoir profiter du gold sur plusieurs comptes, il suffit de se renseigner.

Salut,

C'est par ici.

a merci bocoup :) 89 euro sa fait mal au **