probleme serveur EA

bonjour :depuis plus d'un mois je n'arrive pratiquement jamais a me connecter au serveur ea des jeux suivant : fifa 10 , battlefeild bad compagny 2 , need for speed hot pursuit .... en me disant connexion impossible veuillez reessayer ou code erreur 800df000 et je sais plus quoi ,donc j'ai appelé EA ,et me dise que ca vien des serveur microsoft qu'en ce moment y a des soucis, donc j'appelle microsoft et eux me dise qui y a aucun souci et que ca vient de EA donc tous le monde se rencois la balle.

je voudrais savoir si sur ce forum si d'autre personne à à peu près les meme soucis merci d'avance....

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 26 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut, les serveurs EA sont une catastrophe donc ça m'étonne pas que tu es des problèmes si tu vois que ça ne te fait pas ce problème sur les jeux qui ne sont pas made in EA tu auras la réponse du problème, moi personellement je n'ai aucun soucis par contre.

Bonjour ,

Depuis ce matin quand j essaie de jouer a BATTLEFIELD 3 en ligne ils me disent  : ECHEC CONNEXION au serveurs ; et pourtant ce que je ne comprends vraiment pas c est que je vois certain de mes amis jouer a FIFA 12 merci de me repondre SVP :)

OK  merci il faudrait  que je trouve un code de 2 jours x box live pour essayer ,au moins que le x box live en offre 1 par ce que ca veut dire quand meme qu il faut payer juste un compte x box live a part juste pour les jeux   EA  .Ce qui veut dire que ca fait quand meme cher. Merci pour ton aide

oui j'ai le même souci je n'arrive plus à me connecter il me dise serveur indisponible

Hi,

Pour info, le titre de ce thread est problème serveur EA, que vient faire Microsoft ici ?

J ai le mm probleme et ca m énerve sérieusement

[quote user="marseillais1325"]

oui j'ai le même souci je n'arrive plus à me connecter il me dise serveur indisponible

[/quote]

Bonjour,

Logique puisque FIFA12 est sorti et qu'il font déjà de la maintenance serveur sur ce jeux  >Oo<

de toute façon je rejoint METHOD BLUNT sur son commentaire au sujet des serveurs EA - EUROPE ... je dis EUROPE parce que curieusement les US n'ont eux aucun problème de jouabilité de leur coté lors de sortie de nouveau jeu de la part de EA   

pour le code 48 h x box live gratos faut oublier !!!  LA SAV dit que c'est la faute de Ea  donc  il peuvent rien faire du tout  et apparament c'est un compte sur 3 qui deconne.

Salut,

Malheureusement non mais, de ce que je peux voir par les différents topics ou messages sur ces forums, ces dysfonctionnements ne se produisent qu'avec les jeux EA. Par conséquent, cela est un problème interne à Electronic Arts, le Xbox Live n'a rien à voir la dedans.

Je ne peux donc que te conseiller de réitérer ton appel au sevice client d'EA en leur précisant bien qu'il n'y a que leurs jeux qui posent problème ...

une seulle solution PES pour racheter le fifa 12 c le meme jeux sauf les equipe il aurai pu faire une mise a jour payante ou koi mes la 70 balle pour  70 % du meme jeux  c mort en plus que sa beug c plu du vole ses prendre les gens pour des con serieux en plus 1200 point pour ultimat team alor mon choix perso se dirige ver pes