probleme SAV

Bonjour. voila je vais vous raconter l'histoire des le debut.

Cela fait maintenant 4ans que j'ai acheté ma xbox 360 et que je joue regulierement sur le xbox live.apres un 1er probleme de lecteur de disque au bout d'un an, j'ai envoyer la console en reparation et tout c'est bien passer vue quelle etait encore garantie. Deux ans encore apres le probleme du lecteur est revenu, mais la console n'etait plus en garantie et vue que je n'avais pas beaucoup d'argent je ne l'ai pas envoyée. du coup, naïvement je l'ai ouverte pour essayer de nettoyer l'interieur.. bien sur ca n'a pas marché. J'ai continué a jouer neanmoins avec les jeux telecharger que j'avais. Ma situation s'étant amelioré dernierement, j'ai envoyer ma xbox 360 en reparation.. des l'arriver au centre j'ai recu un mail me disant que la console avait été ouverte et que donc la garantie n'etait pas pris en compte donc pas de reparation malgres les 84 euros deja payé. Je ne savais pas donc pas de souci je suis remboursé et ma console m'est retournée. A reception du colis je branche la console et je vois marquer erreur systeme code E84. J'apelle le "centre d'appel" et personne ne peut me renseigner et il me disent que c'est parce que j'ai ouvert la console que le code c'est affiché, hors cela faisait un an depuis l'ouverture et je n'est jamais eu de probleme pour jouer par la suite. Apres plusieur appels infructueux et une demande de creation de dossier pour mon cas, une responsable d'un de ces centre me dit enfin que c'est le centre de reparation qui a bloqué ma console et qu'il ne veulent rien faire!!! Donc sous pretexte que ma console a été ouverte ET EN AUCUNEMENT MODIFIEE il vous bloque la console!!!

Jaimerais savoir s'il y a une solution a mon probleme s'il vous plait en vous remerciant par avance de toute aide apportée.

Merci!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

Donc il s'agit d'une Xbox Originale (modèle antérieur à la Slim), si tu retires le DD et que tu rallumes la console que se passe-t-il ?

salut,

Oui c'est ca, une ancienne. J'ai deja essayer de retirer le DD, avec et sans le cable ethernet. Ca m'a été confirmé c'est vraiment le centre de reparation qui a bloqué la console

Donc si tu es sûr de ton fait et étant donné qu'il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux, tu peux essayer de poster sur cette section du support officiel US :

My console was banned

La console n'est pas suspendue mais puisque tu affirmes que le centre de réparation l'a volontairement bloquée, cela revient au même.

La section est modérée, ce qui signifie que ton post sera peut-être publié dans les 24h.

Ok je vais essayer.. je te remercie..