Probleme programme de fidelite

Bonjour,

j'ai un probléme lorsque je veux m'inscrire pour le programme de fidélité du xbox live, ils me disent :" toutes vos excuses vous n'etes pas inscrit sur l'xbox live" alors que je suis sur l'xbox live depuis 6 ans, je suis meme gold depuis 6 ans

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut

au cas ou, tu n'aurais pas changé le windows live ID associé a ton profil depuis 6 ans??

A part ca je ne vois pas pourquoi...

si j'ai changer.... comment faire ?

Bonjour

il faut absolument que l'adresse mail associé a ton profil xbox live "ACTUEL" soit la même que celle utilisée pour t'inscrire au programme de fidélité sinon ça ne fonctionnera pas.

Tu peux vérifier ton adresse xbox (windows live ID) via MON COMPTE !

Si j'ai pu t'aider...

Cordialement

enfaite xbox.com ma envoyé le programme de fidelité sur mon ancienne adresse email du coup jai voulu minscrire mais cela marchais pas car j'avais pas un Windows live ID comme email j'avais un email FREE donc je pouvais pas m'inscrire au programme du coup j'ai changé d'email en mettant un Windows live ID mais ca marche plus du coup.. comment faire ..?

Salut,

Je te répète faut que le WL ID qui sert a faire fonctionner ton compte xbox live actuellement  soit le meme que pour t'inscrire au programme  de fidélité ! il ne suffit pas de rentrer n'importe quelle e-mail....

Apart ca je ne peut plus rien pour toi, si quelqu'un d'autre a une idée...

Mais j'ai rentrer le WL ID  de mon compte xbox live pas nimporte lequelle sinon je pourrais meme pas ecrire sur ce forum !

Hello

Désolé mais je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas

Quand tu est connecté ici (xbox.com) avec ton ID live va dans l'onglet Xbox live (en haut) puis dans l'onglet programme de fidélité puis quand tu y en connecte toi comme si tu était déjà inscrit au programme, normalement on te demande de valider ton inscription par OUI puis t'informe d'un délai de prise en compte d'environ 36H.

Ne peu faire mieux pour toi,

voila ciao

je sui abonner au programme de fideliter et je ne reçois aucun point comment faire pour les reçevoir

Ping pong,

Depuis combien de temps? Combien de points as tu? Bref quelques détails parce que je n'ai pas ma boule de cristal sur moi ...

Le même problème pour moi :/