Probleme profil !!!!

Bonjour voici mon problème:

Je suis sous Windows 8,et je suis rentrer dans la vignette xbox de ma page d'accueil.

Et je croyais quand me connectant je pouvais gérer ma console de l'ordinateur, et enfaite je ne sais comment j'ai créer un nouveau profil avec un nouveau gamertag.

Je voudrais savoir comment supprimer ce profil, et avoir celui de ma console.

Merci de votre aide.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut,

À m'a connésence on ne peut pas supprimer un profils par contre ce que tu peut fair c'est te déconnecter puis te reconnecter avec l'adresse e-mail de ton vrai gamertag.

ok merci je vais essayer.

Connais tu le fonctionnement de xbox sur Windows a quoi sert il vraiment et que peut t'on y faire

Merci.

Ha nan ca va pas aller parce que sur Windows 8 c'est un compte Microsoft avec adresse mail et mot de passe donc je ne peu pas simplement rentrée l'adresse de mon gamertag.

Est de plus quand j'ouvre ma fenêtre xbox de mon ordi  il me connecte directement avec le gamertag. ( le nouveau profil que j'ai créer est que je ne veut pas).

S.V.P Quelqu'un a une solution a mon problème.

Bonjour,

Il faut aller dans les paramètres de Windows 8, puis vers Comptes et utilisateurs, changer l'association mail du compte utilisateur existant et la remplacer par l'adresse WindowsID utilisée avec le compte Xbox Live.

Ok merci je fait essayer!!!!!!!!!!!!!