probleme pour jouer en line

bonjour je n arrive pas a jouer en line avec gta episodes from liberty city.merci d avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Ben le truc c'est que justement c'est pas écrit dans la notice (oui cest une notice très utile)

[quote user="E360 MasterTof"]

[quote user="x Main Froide x"]

merci beaucoup fallait le savoire

[/quote]

Bonsoir,

OUI ou tout simplement LIRE la notice hein ...

[/quote]

Salut , donc prochaine fois avant d'aller  faire ta grosse commission , pense à prendre tes notices de jeux

[quote user="x Main Froide x"]

[/quote]

Bonsoir,

OUI ou tout simplement LIRE la notice hein ...

Ah oui j'ai pas vu, javais eu un bug quand j'ai validé la réponse désolé du doublon donc ^^

Ouai dans RDR c'est dans le menu, mais dans GTA je trouve que c'est mal foutu de devoir passer par le téléphone pour accéder au multi heuresement qu'ils l'ont changé cette méthode lol

Salut ,

Ah ! je crois que METHOD BLUNT à due avoir un Freeze ! lol .

Ouai fallait le savoir , Rockstar a due tenir compte de ça dans Red dead : Redemption car on à acces au multi dès le menu du jeu .

Mais a tout momment on à la possibiliter d'aller et venir entre campagne et multi sans retourner au menu du jeu .

T'arrives pas à jouer en ligne ou plutot tu sais pas comment on fait ?

Parceque pour jouer en ligne c'est pas dans le menu, quand tu débutes ta partie avec une des histoires tu utilises ton portable avec la flèche du haut, ensuite tu fais multijoueurs et après tu choisis partie avec classement, ou matchmaking d'amis.

Par contre selon les extensions c'est pas le meme multi, par exemple TBOGT t'as les parachutes et tout, alors que GTA 4 et TLAD t'as pas les parachutes et les minis hélicos

T'arrives pas à jouer en ligne ou plutot tu sais pas comment on fait ?

Parceque pour jouer en ligne c'est pas dans le menu, quand tu débutes ta partie avec une des histoires tu utilises ton portable avec la flèche du haut, ensuite tu fais multijoueurs et après tu choisis partie avec classement, ou matchmaking d'amis.

Voilà ciao !

Par contre selon les extensions c'est pas le meme multi, par exemple TBOGT t'as les parachutes et tout, alors que GTA 4 et TLAD t'as pas les parachutes et les minis hélicos

non y a que se lui la que j arrive pas

ben quant je veu jouer sa me demande dans quelle ville je veu aller mais mais pas si je veu jouer en line