Probleme port NAT modéré

Bonjour, j'ai suivi les conseils donné par le site, mais mon NAT est toujours modéré, quelqu'un peut m'aider?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 11 Applies to:

Salut,

Si tu as déclaré les ports 3074 (TCP et UDP) et 88 (UDP), il est anormal que le NAT soit modéré...

[quote user="Boombaa"]

Salut,

Si tu as déclaré les ports 3074 (TCP et UDP) et 88 (UDP), il est anormal que le NAT soit modéré...

[/quote]

Bonsoir,

Alors pour information suite à certaines MAJ de modem de certains FAI ... c'est le cas de FREE entre autre mais y'a aussi DARTY BOX et bien d'autre !!!

il se trouve que curieusement le port TCP 3074 est automatiquement fermé

ce qui fait que le NAT passe en modéré automatiquement ...

c'est sur un forum d'un site officiel pour FREENAUTE que l'information à filtrée

Donc la solution est simple si avant une MAJ de votre modem, vous aviez un NAT OUVERT il suffit simplement de ré-ouvrir le port TCP 3074

Par contre techniquement je m'explique pas cette fermeture dans le cadre de la MAJ de la version du Modem

salut g le meme probléme depui hier soir.

quand je jou aux bou de 30 40 min ma xbox redémar et je né plu de live.

je peu ke rejouez 1h voir 2h apré.

c le meme probléme ou pas?

si oui comment ta fait?

salut alex592009 pour ouvrir le nat c'est super simple a oui ceux qui ont free ne pas oublier de cocher upnp si non ça marche pas me si non pour toi alex592009 tu es sur de pas avoir un contrôle parental car ça fais ça  pour les joueur qui on activer

si tu a besoin d'aide contacte moi sur le live

www.pandemoniumteam.com

[Edité par une Modérateur] : merci de veiller à ne pas employer le langage SMS dans les messages.

bonjour j'ai essayer de m'inscire a Xbox live gold et j'ai mis mon adresse mail (je suis mineur) et après il y a l'option "achat"; a quoi me sert-elle et quand j'essaye de la prendre il demande l'adresse d'un parent et quand ma mère l'entre rien ne se passe et cela s'efface

si quelle qu'un veux bien m'aider merci beaucoup