Probleme option de paiement

Bonjour,

Alors voila mon probleme.

Quand je souhaite ajouter un option de paiement je clique sur "Compte"....."Ajouter une option de paiement". Puis la sa me demande de me reconnecter se que je comprend... pour la securité sans doute, apres je rentre identifiant, mot de passe, validation et sa me redemande de me connecter en boucle et en boucle donc si quelqu'un a une idée pour la resolution du probleme

Merci d'avance

Ps: Si la question a deja été poser et resolu je m'en excuse, j'ai pas reussi a mettre la main dessus.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Bonjour,

Tu peux également essayer de modifier tes options de payement si tu as relié ton compte xbox avec ton compte outlook ( hotmail ou msn si tu possède une de leurs adresse életronique) sur le web. C'est ce que j'ai fait. Vous avez juste a cliquer sur les paramètres du compte et choisir l'onglet facturation.

auriez vous un numero de telephone pour vous joindre, mon probleme est compliqué ???

D'accord merci wacky pour l'astuce c'est cool.

Bonne continuation a vous.

Quand je veux ajouter une option de paiement, ça ne fonctionne pas du tout. J'ai ma carte de crédit juste devant moi que je veux ajouter et à chaque fois ça me dit ''erreur, si le problème persiste, mettez le code ci-dessous dans le chercheur de code pour faire une enquête''. Sauf que ça non plus ne fonctionne pas.

Je commence vraiment à détester Xbox, la console qui ne donnait jamais de problème. Depuis la sortie de la Xbox One, tout est détruit. Je regrette.

J'ai une autre question: Les informations de facturation, sont-elles toutes obligatoires et on dirait que juste un espace peut faire foirer. Qqun peut m'expliquer?

Salut !

Oui elles sont obligatoires, et si tu rencontres un dysfonctionnement depuis la console, tu peux toujours les saisir depuis le compte Microsoft, Facturation, Options de paiement :

Bonjour (je précise, je suis en Belgique)

Lorsque je veux introduire mes coordonnées carte de crédit, la demande bloque toujours sur "vérifier code postal" et je ne sais rien faire

avez-vous une idée ? merci d'avance

Hello,

Le profil est-il localisé en Belgique ?