Probleme mon compte es en anglais

Bonjours,

Je vous explique mon probleme j'ai crée mon compte avec une adresse email anglaise es maintenant mon compte es en anglais j'aimerais le mêtre en francais car je peux rien faire avec, zune marche pas je peux pas télecharger d'extension car ca me dit que je suis pas dans la bonne région !

Merci a ceux qui arriveront a resoudre ce probleme qui devient enervent

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

salut,

avec ton avatar bleu t'es peut-être pas sur la bonne planète non plus

Quoi ?

Ces un amis qui ma donner son compte car il a plus de xbox ces interdit les avatar bleu ?

Mes on secarte du sujet la ...

Salut,

Malheureusement ici les moddeurs ne sont pas les bienvenus, hors avec ton Avatar Schtroumpf et tous les succès débloqués sans les jouer (mod), tu fais partie de la population des tricheurs/moddeurs.

Du coup si le profil se fait suspendre définitivement cela ne te portera pas préjudice puisqu'il s'agit d'un don...

t'as qu'a contacter le support technique pour ton problème quand ils verront tes succès ils te banniront du live dans la langue que tu choisira

Mes succès sont pas 'modder'

Après toute façons bannissez moi je recréerez un compte ces pas le bute mes bon

Avec tout les abonnement xbx a 60€ que l'on paye es en plus ci vous bannissez pour des délit mineur es que vous n'aider pas les gens qui on des problème ba vive la xbox es ces modo de *** -_-'

Bonjour,

Puisque les membres du staff Xbox n'ont que peu d'importance à tes yeux, soit, tu n'est plus le bienvenu ici également.

Cordialement