probleme micro avec file

jai deux micro sans file car il ont paiter mais  on dirait quil ont briser a environ 3 mois d'intervale alor est ce que cest moi ou ses les micro qui bogue 

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Est-ce que c'est des micro sans-fil ou avec fil? Ton titre de sujet et ton message se contredisent sur ce point...

Mais si c'est des micro avec fil, moi, ça fait un bout que je n'utilise plus les micros fournis avec les consoles 360 ou les packs spéciaux de manettes ou d'abonnement XBOX Live. J'en ai à peu près 5 ou 6 chez moi, et j'ai eu seulement que des problèmes avec ces micros-là. Ils marchent pas bien le 3/4 du temps et parfois, ils ne marchent pas du tout.

Je te conseille fortement d'acheter un autre casque de communication que ceux-là, ils ne valent pas grand chose à mon avis. Moi j'ai acheté un casque Turtle Beach, et je suis très heureux avec, aucun problème et fonctionne à merveille. (Et t'es pas obligé d'acheter un gros modèle à 100 ou 200$. J'ai acheté le modèle XLC qui coûte en bas de 40$ et il marche mieux que n'importe quel micro de Microsoft qui est fourni avec leurs consoles.)

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

salut realnoize j'ai le meme mic que toi et quand je joue ak un de mes amis (en groupe d'amis) apres 8-10 min

je ne l'entend plus mais lui m'entend et si je deplugg le mic je l'entend ds la tele....??? a tu un conseils svp....merci

Sorry this didn't help.

Il y a un setting dans la console qui permet de faire sortir le son via la télé ou quelque chose comme ça. Généralement, certains casques comme le XLC utilisent cette fonction, je crois (ou je me trompe peut-être?) pour avoir le son du jeu en même temps que le son du chat dans les écouteurs. C'est la console qui "mix" le son. Alors j'irais voir dans les ajustements du son dans la console elle-même, pour voir si ça règlerait le problème. T'as une option, je crois, pour que quand un autre te parle, la console baisse le volume du jeu pour monter celui du chat, et remonte le volume du jeu automatiquement quand l'autre arrête de parler. Il me semble que j'avais joué avec ça pour ajuster mon XLC.

Mais finalement, j'ai vendu mon XLC et j'ai acheté un X11 (ou X12 je crois?) pour environ 40$ en spécial. Marche pas mal mieux que le XLC finalement, vu que le mix audio est fait dans le casque, et non dans la console.

Sorry this didn't help.

Moi aussi j'ai troqué pour les turtles beach X12, le meilleur achat de ma vie. Sur Amozon , ils sont souvent en spécial À 39.99$, sinon ils sont le prix d'un jeux neuf mais en valent vraiment la peine

Sorry this didn't help.