Probleme Manette Sans files neuve acheter il y a 3 jour

Bonjour touts le monde.

Alors voila je vous explique mon probleme , j'ai acquis ya 4 jour une manette Sans files Xbox360 Grise avec la Croix que long peut trounner pour faire un bouton Complet,

Dans cette batterie il me donne donc la batterie et le kit plug & Charge jusque la pas de probleme.

La ou sa ne va pas je mes ma batterie dans la manette je branche mon PLUG & CHARGE sur la manette voyant rouge donc sa devrait recharger , jusque la tout va bien je

joue 1, 2,3 heures avec Le cable brancher toujour mon voyant rouge allumée bien entendu , et j'ai toujour 1 seul barre de charge sur ma manette, je me dit bon c'est

parceque je joue que cela ne recharge pas assez, Bref je laisse chargée toute la nuit manette branchée console en veille voyant rouge allume sur le plug & charge du soir

au matin , je me leve donc et vois a ce moment la que ma manette a toujour 1 seul bar de batterie et la je commence a perdre patience .

Voila mpon probleme merci De vos reponce Coordialement

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 14 Applies to:

Salut,

Il est possible que la batterie soit défectueuse, dans ce cas il faut voir cela avec le revendeur.

Je te conseille, si tu peux, d'investir dans le kit de chargement rapide car la gestion du rechargement de la batterie par la console via le Plug & Charge n'est pas franchement optimale.

oui j'aller de toute facons acheter le kit de chargement rapide , point de vues disfonctionnement de la baterie je peut jouer sans le kit plug and play cela fonctionne mes je pence que je vait aller voir le Sav de vendeur quand meme car meme si le plug & charge n'est pas optimal en la chargant une nuit entiere cela aurer du etre charger quand meme je pence