Probleme extension fallout 3

Salu voila j'aimerais que on me dise si cela arrive que a moi j'ai telecharger 2 extension pour Fallout 3 ( mission archage et OVNI) et dans le jeu je n'y est pas accés que se soit dans mes quetes ou autres part veuiller m'aider svp car bn ok elles sont a 400 micro points uniter mais quand meme u_u sur ce bon jeu et merci de traiter ma demande au plus vite ou juste de repondre -_- .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

c'est cool , tu va voir ces DLC sont pas mal , vas y les poche vide car là tu va faire le plein d'armement .

Dans mother ship pensent à mettre de coté les biogelés car plus tard l'infirmier pourras te les modifier 20 points en de vies en 124 points de vie environ cela dépend de ton niveau en médecine

bin jai essalier de les suppr puis de les reinstaller et de la je suis aller a megaton je crois et jai eu les 2 signales =)

Alors c'était quoi ? Les téléchargements  ou le bipboy ?

Up cela a marché merci =)

Bin je vous remercie je vais voir sa de suite ^^

Salut ,

Pour trouver tes quêtes il faut aller voir dans la radio de ton bipboy  et chercher les signales suivant ( aider les dissidant pour Anchorage et signale étrange pour Mother sh ) autrement tu n'a plus qu'a relire Nico si dessus

Salut,

Après avoir télécharger ces extensions, tu dois recevoir un signal radio, dans le jeu, via ton pip-boy. Vérifies donc bien celui ci.

Si ce n'est pas le cas, je te conseillerais de supprimer ces extensions et de les retéléchargées via ton historique de téléchargement.

La procédure est simple:

• Chaine "Ma xbox".
  • Vas sur ton avatar et appuies sur A.
  • Vas sur "gérer le compte" et appuies sur A.
  • Vas sur "historique de téléchargement" et appuies sur A.

Il n'y a aucune crainte à avoir pour la facturation, dans la mesure ou tu ne repayera pas tes extensions, car elles sont liées au gamertag qui a été utilisé lors de l'achat.

Salut !

Je pourrais pas t'aider avec exactitude mais ne faut-il aller sur un certains point de la carte pour justement avoir accès à ces contenus ? Ou bien franchir un certain cap dans le jeu de base ? ( ne sachant pas ou tu en est ).

Aussi je dis cela mais je ne suis sure de rien, on m'a simplement prêté le jeu ... ( d'ailleurs faudrait sérieusement que je m'y remette moi ! Après avoir flingué tout le monde ... ! ha ha ! ).

Si je trouve quelque chose j'éditerais mon message sinon t'en fais pas quelqu'un viendra surement t'aider mieux que moi !