probleme disque dur xbox slim

bonjour a tous

j'ai un gros soucis se soir ...

mon disque dur n'est plus visible sur ma xbox slim ;-(

il se lance bien mais n'est pas visible... donc je ne comprend pas

par contre si je le branche au pc il est bien detecter  par modio et xport 360

j'ai acces a toute mes donné

je precise quand meme c'est un disque dur officiel et une console sans soucis jusque la (pas de crack,hack ou autre connerie)

y ' t'il un moyen de le reformater apres avoir recuperais mes sauvegarde avec xport360 ?

merci d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 21 Applies to:

Bonjour,

Comment est-il possible d'affirmer qu'il n'y a pas de hack sur ce disque dur, alors que l'on y accède d'une manière non autorisée, à l'aide de logiciels non autorisés ?

A savoir que l'utilisation de tels logiciels est succeptible de laisser des "traces" sur le disque dur, traces que la console est à même d'interpréter et donc, d'interdire l'usage de ce disque dur ainsi modifié sur la console.

Dans tous les cas, l'aveu de cet utilisation en violation des Conditions d'utilisation, mérite une enquête approfondie de la console et du profil.

Cordialement

généralement je ne suis pas fan du hack ^^ 'a part ma wii mais bon c'est pour mes enfant ^^

désoler de te contredire mais microsoft n'interdie pas de faire une sauvegarde du disque dur sur son pc ...

je répete au cas ou ...

j'ai utiliser xport 360 (logiciel autorisée par microsoft pour faire un transfert du disque dur quand on augmente la capacité de notre disque dur)

j'ai ensuite utiliser d'autre logociel "non autoriser" pour chercher l'erreure

j'ai trouver le soucis en faite c'est windows qui a ecrit sur le disque dur et la seul facon de le récuperais n'est pas accepter par microsoft . je n'en dirais pas plus a se sujet juste que je ne vais pas mettre 100 euro a la poubelle

ensuite a titre d'info si c'etais une console hacker je ne serais surement pas venue ici car il y a des 10ene de forum plus compétent sur se sujet ...

donc autant dire pour ton message tu aurais pue t'abstenir de m'accuser  donc t'abstenir de poster !!!

sujet clos

comme je sais qu'il y a egalement beaucoup de recherche sur le meme probléme que moi

a savoir que par manque de chance windows ecrit sur le disque dur pour essayer de le reconaitre (quand on utilise pas les logiciel de hack )

il faut faire des recherche sur le net pour ne pas perdre le disque dur

pour ma part le disque dur auras une seconde vie dans un pc portable et je repart sur un neuf

Salut,

[quote user="crow76320"]

...

j'ai utiliser xport 360 (logiciel autorisée par microsoft pour faire un transfert du disque dur quand on augmente la capacité de notre disque dur)

[/quote]

Pour ma part j'ai un vieux doute, Xport est bien évidemment recommandé par tous les sites de Hack Xbox mais maintenant si tu postes un lien qui prouve que Microsoft l'autorise...

Pour la peine je t'encourage à poser la question à @XboxSupport et à poster la réponse ici-même.

Ce logiciel n'est en aucun cas supporté, ni même toléré par Microsoft, ensuite, le logiciel qui sert au transfert entre disque dur, notamment avec le kit de transfet, n'est légalement autorisé qu'à cet effet, en aucun cas pour faire des "sauvegardes" sur PC, (procédure qui n'est pas plus autorisée d'ailleurs).