probleme depuis la mise a jour xbox one

Bonjour je fais parti du programme preview et depuis la nouvelle mise a jour du dashboard(façon windows 10) sur xbox one,ma télé(philips 42pfh5209) ainsi que ma barre de son(yamaha ysp-600)ne fonctionne plus a la mise en route ainsi qu'a l'extinction de ma xbox,or auparavant tous fonctionnait bien.j'ai tous re-parametré mais rien ne change!!

Quelqu'un a t-il le même problème??je sais pas comment faire remonter l'info autre que sur ce forum,si quelqu'un a une proposition je veux bien car la c'est galère...

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Pareil pour ma kinect je peux plus faire de gestes sa ne reconnait que la voix!!

@Boombaa oui sa y est j'ai remonter l'info sur ma xbox,il suffit de presser le bouton home de la manette puis siganler problème ensuite aller sur other.Pour ceux qui aurait le même problème que moi si sa peut aider.

Par contre c'est pas en français mais moi j'ai écrit en français,au pire il traduiront.

j'ai egalement un probleme depuis la nouvelle inteface car la console demare de façon tres aléatoire voir le plus souvent pas du tout

Salut,

En tant que membre du programme tu dois avoir accès au forums privés dédiés via lesquels tu peux faire remonter ce dysfonctionnement.