probleme de manette

bonjour 

j'ai actuelement la kinect vers noel on m a demander de faire un mise a jour que j'ai faites et qui c'est bien derouler 

elle reconnait ma voix mais je je peux plus me servir de mes manette sans fils j'ai beau essayer de les synchroniser 

ça ne marche pas 

pourriez vous m aider car je suis deçu de ne peux pouvoir jouer a mes jeux qui se joue avec des manettes

merci d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 93 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

change les piles ou debranche ta manette et reconecte la si tjr rien ta manette a un soucis et si tu debranche ta kinect ta manette n irai pas mieux?enfin ya bien une soluce a ton prob te sht que ca ce regle bne soiree

Un petit effort sur l'écrit ne serait pas un luxe, il y a un correcteur d'orthographe intégré aux réponses... quand c'est souligné en rouge c'est que ce n'est pas bon//////// En ce qui concerne le problème de la manette, censé être allumé (bouton guide xbox allumé en vert), essai de réinitialiser la détection en appuyant au dos de la manette sur le petit bouton prévu à cet effet en même temps que celui de la xbox situer pas très loin des ports usb. Si cela ne marche pas essaye à nouveau sans la kinect. Selon le résultat, si la manette fonctionne sans le Kinect ou plus du tout contact le support xbox afin de procéder aux réparation, qui seront pris en charge gratuitement si ta console est toujours sous garantie.

Bonne journée

bonjour tous le mondes j'ai un probleme pour connecter mes manettes sans file elle marcher tres bien et du jour au lendemain plus rien elle s'allume elle clignote quand j'essai de la connecter avec le bouton prevu ((( toujours rien je suis aller voir sur le site xbox j'ai vu qui pouvais y avoir des probleme avec les manettes sans file j'ai fait comme il me dise telecharger sur cle usb puis sur l'ordi le logiciel c'est fait et installer mais il me dise connecter la manette a l'ordi mais j'ai pas de file pour les 3 manettes voili

si quelqu'un a une solution ca serait avec plaisir merci d'avance ;)

J'ai un problème avec ma manette de xbox 360. Lorsque je joue a call of duty le boutton pour tirer ne marceh pas. Comment Faire ?

bonjour je n'arrive pas a connecter mes 4 manettes a ma x box j'en ai une sans fil et 3filaire ma sans fil se connecte en premier les 3 autres ce connecte en 2position impossible d'avoir la troisième et la quatrième manettes ne sont pas detecter par la xbox? je ne comprend rien

Bonjour j'ai un problême ma manette Xbox ne s'allumer plus et donc je ne peut plus joué quelqu'un pourrais m'aidé?

Moi ma xbox ne sallume plus avec ma manette filer alors les l'aide sallume plus et des que je la branche sur pc elle sallumer et fonctionne normalement  aider moi svp

Ps : je peut que allumer ma xbox avec la manette pcq le bouton principal marché plus

Salut, fait un effort d'écriture et reformule clairement ton problème/ta question, parce que personnellement je comprend rien.

Enfaite tu voie j'arrive plus à allumer ma xbox avec ma manette filer ou sans file etalors que sur mon pc les manette xbox marche bien . J ais essayer de débrancher et rebrancher ma xbox mes sa n'a rien changer .