Probleme de lecture dun produit téléchargé..

Bonjour,

Je vien tous juste dacheter (téléchargé) le "untold story bundles" pour Resident evil 5 sur Xbox Live,tout fonctionnes très bien sauf pour le nouveau modes mercenaires..Il mécrit "disques illisible" mais ses un produit téléchargé donc,et par la suite il me renvoit a la page principal Xbox.. Jaimerais bien pouvoir jouer pour se que jai payer.. :P

Svp aider moi a résoudre mon probleme,

Merci a lavance, Jean-Guy.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

essaie de vider la cash systeme do votre console, en procedant ainsi :

my xbox / parametres systemes / memoire / ensuite appuyer sur le bouton Y de la manette / et valide l`option ``vider le cash systeme`` et accepter la maintenance ( rassurez vous ca ne va pas effacer vos donnees, ca va juste effacer les fichiers corompus )bonne chance

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Bonjour , j'ai également acheter cette extention et ai le même probléme pour "la réunion des mercenaires" et de pouvoir visionner les figurines exclusives, j'ai suivi la procedure ci-dessus mais le probléme reste le même.Si cela peut vous aider on me demande une mise a jour sur resident evil 5 a chaque fois que je vide le cash systeme et accepte la maintenance.

merci a ceux qui se pencheraient sur le probléme.

Sorry this didn't help.

Ya des shots ou certains jeux sont simplement incompatible ou avec la consoles ou avec la carte mémoire!!! Éssais de transferer ton extension sur un clé USB ou sur une carte memoire X'bos ou de le transferer de XBox tout cour si tu en a un autre! Moi j'ai Ilo Milo et une extension de Kefling qui ma faite la same shiet!!! Ils ont du me rembourser mes points pcq rien ne fonctionnait avec les 2 jeux!!!  

Apelle XBox ils vont te dire exactement tout quoi faire et si sa fonctionne toujours pas ils vont te rembourser... c clair que c plate pcq si tu l'as acheter c que tu veux sérieusement jouer avec mais ya que dale a faire dsl!!!

Good luck avec ton jeu!!!

Sorry this didn't help.

Merci pour ces bon conseils je vais donc transferer mon extention et voir se que sa donne.

Merci a tout ceux comme toi qui aide a résoudre les problémes des gens.

Sorry this didn't help.