probleme de joueur btbcc1981 sur battelefied2 bad compagny

bonjour ou bonsoir hier soir jai voulue jouer sur battelfied2 bad compagny mais un joueur anglais [Edité par Modérateur] cest acharner sur moi  il ma tuer 1 fois en prenant un drapeau  puis sur le second  puis na pas arrete de me suivre sur toute la partie pour me tuer  jai voulus lui pa rler pas te reponse de colere les insultes  je c pas cool mais je suis la pour jouer pas pour me faire emmerder je paye monabonnement je voudre jouer normalement se monsieur ma harceler tte la nuit sur toute les maps du jeux  il se metter en medecin me tuer me reanimer 

moi jai fais dememe jen pouver plus on ma exclus lui non il revener sans cesse a la charge jai decide daller sur vietnam il me suiver  aussi apres il cest pris a un amie suissse [Edité par un Modérateur]  meme en escouade prive il venais nous faire ****  on a porte plaintre mais sa serre a quoi  de meme se joeur quands vous regarder son profil il a aucun amie aucun jeu et pourtant il joue a battelfied2 bad compagny et grace a se pauvre type jai perdue mon niveau 200 et me retrouve a 177 super soiree

sere til possible te faire le necessaire pour certain joueur comme celui ci te le bannir pou une journne  ou 2h  dans une parie  car nous on boos e ensemaine cest notre seul plaisir te se detendre sur un jeu avec des amies  mais on est sans cesse emmerder par cest mecs

merci te me repondre

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut,

La délation est interdite sur les forums Xbox.com.

Dans ce cas là,  il faut déposer une plainte, mettre une mauvaise évaluation et bloquer les communications (dans le cadre de reception de messages de la part de cet individu).