probleme de date de naissance gamertag

bonjour,

Quelqu'un aurait il une solution pour un petit probleme de date de naissance lors de la creation de mon gamer tag, qui maintenant m'empéche d'acceder au jeux EAgame en ligne?

J'ai contacté le support xbox et la seule solution qu'il me propose est de recréer un gamertag!! alors qu'il suffit de changer ma date de naissance!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 42 Applies to:

Salut,

On ne peut pas changer sa date de naissance.

Donc, le conseil du support est la seul solution

merci, je vais donc faire avec!! 2 comptes xboxlive!!

Salut,

Tu dois toutefois savoir que les éléments d'un profil (G score, succès, MS points) ne sont pas transférables vers un autre profil.

salut,

oui je sais, c'est bien pour sa que je ne voulait pas de cette solution, perde même mes sauvegardes pour une erreur de date de naissance.

Pour des pro de l'informatique, ne pas pouvoir changer une date de naissance, sa me fait bien rire!!

Qui t'as dit que les gens ici était des pros de l'informatique? Nous sommes des joueurs comme toi, qui pendant notre temps libre, consacrons ce dernier afin d'aider des joueurs qui en ont besoins, dans la limite de nos connaissances et de notre champs d'actions qui est le même que tous les utilisateurs xbox.

Si cette mesure de dates de naissances à été mise en place ce n'est pas pour rien, c'est justement pour interdire l'accès à certain contenu. Si ta date de naissance n'est pas bonne, la faute te revient entièrement, tu es apparemment doté de la même chose que tout être humain.

Le xboxlive fait bien de mettre ce genre d'outil afin de bloquer les enfants qui n'ont pas le droit d'y jouer. Et d'ailleurs qui nous dit que tu es bien celui que tu prétend être?

Pour conclure comme tu as pu le lire dans les posts précédents tu devras recréer un compte, et ceci est bien la seul et unique solution!

Euh, je pense que sa remarque s'adresse plus à MS qu'aux utilisateurs des forums Xbox.

oui merci Boombaa ma remarque est plus précisément pour le Service Client, qui pourait, je pense, verifier mon age avec ma carte bleu!! De plus il  n'y a que les jeux EA game qui ont ce probléme!!

PS : désolé si tu t'es senti visé, je ne critique pas les informaticiens!!

Hello,

Désolé je ne l'avais pas compris dans ce sens

Quoi qu'il en soit il n'y a pas plus de solutions que les autres proposées.

Bonne journée et désolé encore!

C'est pas grave, merci pour votre aide à tous!!

Bonne continuation.