Probleme de connection xboxlive

Salut a tous

Alors voila depuis hier je n'arrive pas a me connecté sur xboxlive je suis en wifi j'ai fait quelque test sur ma connection et tous fonctionne parfaitement.

Ensuite j'ai rebooté le modem, la console rien n'y fait c'est alors que j'ai regarder le support xbox :

Interruption momentanée du service

Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants :

• Se connecter à Xbox LIVE depuis une console Xbox

Ce qui m'inquiéte c'est que parmis mes amis sur xbox personne n'a se souci malgré cette annonce

Merci de m'aidé ou de me donner un peu plus d'info

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut,

Cette perturbation du service n'est pas globale et n'impacte pas tous les utilisateurs, tu fais donc malheureusement partie du panel impacté.

pour moi c'est la meme alors que jetai en abonnement Gold je suis passer en silver comme sa s'en rien faire alors que javais jouer en ligne quelque temp avant BIZZARE et le pire c'est ke je peux plus jouer en ligne  sa me dit que je suis pas autoriser encore plus BIZARRE

Effectivement Microsoft a eu un petit bug sur les reseau ce n'etait rien de grave mais vraiment pas drole pour ceux a qui

sais arriver !

Bonjour ,

je suis dans le meme cas que vous ,hier je pouvais joué normalement et aujourd'*** pas possible avec le meme message :(

moi aussi aujourd'*** je peuix pas me connecter au xbox live alors que j'ai encore mon compte gold ya un problème