probleme de connection xbox live avec ea.com

j'ai un probleme, voila, mon compte xbox live n'est pas en relation avec mon compte EA.com, de ce fait, je ne peux pas faire de partie en live avec mes amis sur battlefield bad company 2!!! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour y remédier? merci d'avance :-)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

salut, j'ai également ce problème, du moins je ne peux plus me connecter sur le serveur EA alors que je pouvais y jouer sans soucis? je ne sais pas quoi faire et ca me soul étant donné qu'il est génial sur le live! Si tu réussis à touver une solution préviens moi stp!! Merci d'avance

Alors on est vachement nombreux a avoir ce soucis .Moi pour jouer a fifa j'ai eté obligé d'ouvrir un autre compte x box live.Tu ouvres un autre compte x box live  et de toute facon c'est gratuit 1 mois et la tu vas voir ton jeux ce connecter de suite  sans aucun probleme.Ca c'est pour le test car si tu ne gardes pas le compte ne fait pas la connerie de mettre ton pass en ligne.Maintenant j'ai lu que si tu changes sur ea et le x box live ton adresse mail ton gamertag (GRATUIT LA 1ERE FOIS )  et les mots de passe ca pourrait marcher mais bon j'ai pas essayé encore.Tous cela un gros bug sur les comptes  et la sav de EA  c'est de la grosse daube

Voila bonne soirée et tenez moi au courant