probleme connection xbox live

bonjour ,j'ai un petit souci pour me connecter au xbox live avec un compte dont l'adresse mail est avec zune

ce compte ci je du le recree pour pouvoir pose ma question

quand j'essaie de me connecter au xbox live depuis ma xbox 360, on me demande l'adresse mail associe a mon compte plus le mot de passe;

chose qui ne fonctionne pas quand je le fait, j'ai essaye de modifie le tout sur xbox .com mais rien ne marche j'arrive pas acceder a mon compte depuis xbox .com aussi,

j'ai essayer de reeinitialiser le mots de passe chose faite, mais le probleme c'est que l'adresse mail est avec zune et donc impossible de recevoir le moindre mail

j'ai aussi essayer de le retelecharger ,de le transeferer sur clef usb rien ni fait ;

et au final je l'ai effacer et peut plus le retelecharger 

ca me dit :probleme de compte veuillez aller sur sur xbox.account

a l'aide svp 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

slt alors c'set tout simple tu éteint ton routeur ou modem 30 seconde et après tu te reconnecte

[quote user="sF ToXicZ"]

slt alors c'set tout simple tu éteint ton routeur ou modem 30 seconde et après tu te reconnecte

[/quote]

Salut,

j'aimerais comprendre en quoi cette manipulation pourrait régler son problème avec son compte Microsoft?

bonjour moi aussi j'ai le même problème et ça msoul grave

depuis une semaine j ai egalement des probs pour me connecter au live... Erreur 80151011 apres avoir fait toutes les manips demandées par le service client.... je doit denouveau attendre soit disant 3 à 5 jours que le service me contact par mail... je trouve cela abusé!!

c clair merci de ta réponce

jai eu le meme problème il y a pas longtemps et cest que je m'avait fait pirater mon compte xbox live alors jai tout changer avec l'aide sur support technique sur CHAT et la en se moment jai mon problème aussi que la il me demande mon mot de passe et il dise quil es incorrect et pourtant je l'ait changer 3 fois se matin et sa ne marche pas je croit que xbox devien de la grosse marde du coté des compte etc....